Jump to content

Recommended Posts

deja, merci beaucoup xav c'est cool. mais est ce que se serait possible de faire encore mieu ? genre mettre une rubrique team dans la V2 et de mettre la notre et la team grenobloise par exemple ! Puis tant qu'a faire on fait un site sauf que jsuis trop nul en programmage, faudra que tu m'aprenne xav :lol: :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut. ba moi j'aimerais bien faire partie de votre team : team idf sauf si pas possible ou que vous voulez pas bien sur :cry: lol mais vous jouez sur quel jeu ? je sui un petit habituer des team (je joue sur xbox live ..... je vais pas vous raconter ma vie :lol: lol) mais pour l'instant je n'est pas encore de puce donc je n'orais peut etre pas les jeux que vous avez mais je compte l'avoir pour noel (je ne sais pas laquelle choisir.....) et vous jouez sur quoi xbox live, xbconnect ? autre ? merci

Link to post
Share on other sites

ben pour tout d'abord bonjour a tous ça fait au moins 2 mois que je suis pas venu. Ben pour l'instant pas trop le temps avec ça pour moi mais sinon en général je jour sur xbconnect ou bientot chez momoben :wink: .

 

ben si tu as un jeu préféré je srrais ravi de savoir lequel c'est. Bon ben voila bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

ben pour tout d'abord bonjour a tous ça fait au moins 2 mois que je suis pas venu. Ben pour l'instant pas trop le temps avec ça pour moi mais sinon en général je jour sur xbconnect ou bientot chez momoben :wink: .

 

ben si tu as un jeu préféré je srrais ravi de savoir lequel c'est. Bon ben voila bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...