Jump to content

Question Sur Le Lecteur Lite On


Recommended Posts

bonjour a tout le monde .je voulais poser une question sur le lecteur lite on , d'après vous quelle est la meilleur idée a prendre : spoofer le lecteur lite on ou attendre qu'une puce adéquat sort ? et est ce que vous avez une idée si cette puce arrivera prochainement ou il faut encore attendre?merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
bonjour a tout le monde .je voulais poser une question sur le lecteur lite on , d'après vous quelle est la meilleur idée a prendre : spoofer le lecteur lite on ou attendre qu'une puce adéquat sort ? et est ce que vous avez une idée si cette puce arrivera prochainement ou il faut encore attendre?merci pour vos réponses.

salut

a mon avis spoofer reste la meilleure alternative quoi qu'il arrive on connait la fiabilité des flash.de plus souder sur ces lecteurs reste un travail d'orfevre comme les wii .autant imposer du hack soft sur sa console c'est plus prudent les puces pas encore prévues pour liteon!! mais ce n'est que mon avis!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et surtout ! tu perd pas la garantie de la console!!!!!!!!!!

 

FAUX !!!!

 

 

:lipssealed:

 

 

console démontée = perte de garantie

après qu'il y ait eu une puce de souder ou que ça soit flashée, si c'est bien fait ça ne se voit pas mais dans tout les cas ce n'est plus garantie (même si en pratique ça peut repartir au SAV) ;)

 

ps : je déplace, merci de veiller à poster dans les bonnes sections

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...