Jump to content

Vitesse Gravure .iso


Recommended Posts

Bonjour à tous :lipssealed:

 

Voila lorsque je grave un .iso sur mon graveur LG via Imageburn même si je choisi une vitesse de 2,4x la gravure oscille entre 0.9x et 1x soit 1h40 de gravure.

Les backups passent bien sur la box

Et lorsque je grave un .iso sur mon graveur Samsung toujours avec Imageburn et avec un choix de vitesse de 2.4x la gravure se fait en 3x (soit 30min) et les backups passent aussi très bien.

 

Alors j'aimerai savoir quelle est la vitesse de gravure la plus adaptée et s'il y a un risque de ban en choisissant plus une vitesse qu'une autre !?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Cordialement,

Cbiloute ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

tu dois avoir un graveur qui ne supporte pas les vitesses de gravure plus élevées .

 

Pour la vitesse pas trop vite comme celà la console lit mieux 2,4x c'est bien 4x max

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

+ tu graves doucement + ton dvd sera gravé en profondeur et - ton bloc optique forcera à lire les données et donc il aura une durée de vie + longue ... Aprés tu as des graveurs qui fonctionne + ou - bien donc tout est relatif en ce qui concerne tes tests

 

 

s'il y a un risque de ban en choisissant plus une vitesse qu'une autre !?

 

aucun rapport avec la vitesse, il suffit que des copies de sauvegardes soit en mode "steath" ( et bien sur de ne pas y jouer avant la sortie officiel du jeu )

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites

La vitesse de gravure n'a rien a voir!

Donc je serai toi je graverai avec le graveur qui met moins de temps! :lipssealed:

 

il faut que tes jeux soient steath mais aussi ne pas avoir fait trop de tuning car en changement de consommation de la 360 peu entrainer un ban!

 

Amuse toi bien!

 

++

Link to post
Share on other sites
mais aussi ne pas avoir fait trop de tuning car en changement de consommation de la 360 peu entrainer un ban!

 

arghhh un parano comme Nino :lipssealed:

 

Pour l'instant rien ne pourra me convaincre de ce genre de chose qui n'a AUCUNE explication raisonable

Link to post
Share on other sites

n'empêche que je me demande toujours pourquoi une console avec des rajout de ventillo et dels dans une coque transparente a pu être banni alors qu'elle était d'origine...

 

enfin je dis ça, je dis rien!

 

mieux vaut prévenir que guérir! ah ah ah

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
+ tu graves doucement + ton dvd sera gravé en profondeur et - ton bloc optique forcera à lire les données et donc il aura une durée de vie + longue ... Aprés tu as des graveurs qui fonctionne + ou - bien donc tout est relatif en ce qui concerne tes tests

 

 

 

 

aucun rapport avec la vitesse, il suffit que des copies de sauvegardes soit en mode "steath" ( et bien sur de ne pas y jouer avant la sortie officiel du jeu )

 

 

Re

100% juste sur la profondeur du silion plus c'est lent plus silion est plus profond plus la console à façile

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...