Jump to content

Gears Of War 2


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut alore je voulai savoir. jai étai bani du xbox live il a pas lontemp du tou et je voulai savoir si je me racheter une autre xbox je pouver maitre mon profile que javai sur la xbox flasher sen me faire re banire ou comment faire pour pas se faire banire !!! parce que mon abomement du live dure encore tré lontemps. merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

le mieu est de tester !!!

 

si la console est pas modifiée tu te fera pas bannir

 

en revanche je peu pas t'affirmer que tu pourras réutiliser ton gamertag et ton abbonement

car d'après certaines voix qui me viennent du ciel le compte serais lui aussi banni hahaha

 

ca c'est balo mdr , surtout pour celui qui vien de se payer 12mois à 59euros :)

 

à vérifier pour le compte xboxlive mais semble ètre un ban très sévère qui arrive actuellement ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

yo

 

je vien de prendre contact avec un banni sur gear of war2

 

le message dit que c'est le compte qui à été banni

 

ya donc 3 solutions

 

1) la console seule est bannie

 

2) le compte live seul est bannie

 

3) le compte live + la console est bannie

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

il à été listé avant

 

il à utilisé une copie de gow2 avant de se servir de l'original

 

ya peu ètre meme des mois que ms met les serials dans une blacklist :)

 

à lire ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...9212&st=360

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

nino en reponse à notre disscussion de tout à l'heure apparament le compte n'a pas été banni mais la console y ai pour de bon!!

 

selon une souce m$ il y aurai eu une mise à jour avec detection du firmware non original ce qui serai la cause de la prochaine vague de ban

Link to post
Share on other sites

t'est sure que le compte banni arrive a se reconecter sur une console non banni ???

 

que la console soit bannie c'était sure mais le compte faut vérifier

car apparament il ramasse aussi un gros ban dans les gencives

 

++

Link to post
Share on other sites

Mauvaises nouvelles pour les possesseurs de Xbox 360 utilisant une console avec un firmware de lecteur modifié, puisque Microsoft semble avoir lancé une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox-Live.

 

En effet, de plus en plus d'utilisateurs, que ce soit sur notre forum ou sur les forums anglophones, font état de leur bannissement du Xbox-Live depuis 24H environs.

 

Pour le moment rien ne permet d'identifier ce qui a généré cette nouvelle vague de bannissement, mais on peut imaginer que ce nouvel assaut de Microsoft à l'égard des consoles modifiées est en relation avec la sortie de Gears Of War 2 et/ou à plus forte raison avec l'arrivée de la future mise à jour du dashboard prévue le 19 novembre.

 

Quoiqu'il en soit, si vous possédez une Xbox 360 dont le lecteur a été modifié, nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter de vous connecter pendant quelques temps.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...