Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, ;)

 

Depuis quelques temps, je me promène sur le forum, et je dois dire que certain ont de la répartie.

 

Du coup j’ai décidé de m’inscrire pour participer… :lipssealed:

 

Si non, j’ai une petite famille de 3 enfants, je suis passionné d’informatique et de tout ce qui touche aux nouvelles techno (c’est aussi mon métier d’ailleurs).

 

J’aime aussi l’aquariophilie, mais ici c’est hors sujet.

 

A bientôt ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue ici !

 

C'est vrai que certains membre sont venues ici et sont très vite "répartie" à coups de ban ahahahah

 

Au fait, Aquariophilie, c'est que tu soulèves des Aquarium ? ou que tu te vide *** ******** dans un aquarium ?

 

:lipssealed:

 

Bon surf

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

3 enfants ? une petite famille ?.....déjà avec mes 2 je m'en sort pas....

pour l'aquariophilie, attention !!!! on veux pas de ce genre de chose sur le forum....sinon je previens 30 millions d'amis...

bienvenue à toi en tout cas !!!

Link to post
Share on other sites
Au fait, Aquariophilie, c'est que tu soulèves des Aquarium ? ou que tu te vide *** ******** dans un aquarium ?

 

;)

 

salut et bienvenue :lipssealed:

 

fait pas attention a wiika, c'est la mascotte :hypocrite:

 

 

au côté de jezabel ;)

Link to post
Share on other sites

Bienvenue ! Comme tu peux le voir, il y a donc sur ce site des personnes bien membrés (sauf Zming et Wiika) !

 

Allez, je suis sympa, je te fais une réduc sur mes tee-shirt !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

depechez-vous, y'en aura pas pour tout le monde....et dans quelques années, ce sera du collector !!!!

 

au passage, merci d'arreter de pourrir le topic avec vos conneries...ici on est pas chez la team DTC (hahahahaha PJ)

Link to post
Share on other sites
depechez-vous, y'en aura pas pour tout le monde....et dans quelques années, ce sera du collector !!!!

 

au passage, merci d'arreter de pourrir le topic avec vos conneries...ici on est pas chez la team DTC (hahahahaha PJ)

 

:lipssealed:

 

MaitreKanter je t'adores ! Ah si je n'aimais pas les femmes...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenu chez les fous, tu nous as pas dit si c'est des poissons d'eau douce ou de mer, si c'est des poissons exotique (et si, comme Wiikael tu fais des trucs bizarre avec tes poissons, comme par exemple les soulever ;) ou comme Maitre Kanter qui les met dans sa mousse et je ne parles pas de la baignoire)

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites
pour ma part les derniers temps c'était les cyclidés ( sale caractère ) :g_handshake2_20:

 

On est obligé de parler de Zming à chaque topic ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...