Jump to content

Mettreles Linkers De La R4 Sur La Micro Sd


Recommended Posts

:mad: salut a tous

voila j ai acheté une r 4 révolution et comme il y a dans le fofo je recherche les 2 fichiers a déplacer vers la micro.. :hypocrite:

MAIS VOILA LE HIC JE NE TROUVE PAS LE 2 EME FICHIER A DEPLACER ;) LE "DS MENU DAT" C EST OK mais les autres portes dautres noms que celui proposé ...que dois je faire svp??? ;)

MERCI DAVANCE DE VOTRE TEMPS

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

moi sur la mienne j'ai deux dossiers un qui s'appelle "system" un autre "moonshl" ensuite j'ai deux fichiers qui s'appellent "ds-mshl-nds" et le dernier celui je pense que tu as ""ds-menu"

 

je les ai tous trouver en chargeant la mise à jour sur le site site r4

mais attention dans ton message tu ne précise pas quel type de R4 tu as car il y a trois version 'deux officielle et la dernière R4 version 3 qui serait une copie' moi j'ai les deux premières qui fonctionnent avec le lien la derniere fonctionne avec un autre lien fait rechercher mise a jour r4 verison 3 sur google si tu a ce type de r4.

 

Voilà après moi je suis pas très doué en informatique je suis sûre que d'autres personnes ici plus informée que moi pourrons aussi te donner un petit coup de main

Link to post
Share on other sites
salut,

 

moi sur la mienne j'ai deux dossiers un qui s'appelle "system" un autre "moonshl" ensuite j'ai deux fichiers qui s'appellent "ds-mshl-nds" et le dernier celui je pense que tu as ""ds-menu"

 

je les ai tous trouver en chargeant la mise à jour sur le site site r4

mais attention dans ton message tu ne précise pas quel type de R4 tu as car il y a trois version 'deux officielle et la dernière R4 version 3 qui serait une copie' moi j'ai les deux premières qui fonctionnent avec le lien la derniere fonctionne avec un autre lien fait rechercher mise a jour r4 verison 3 sur google si tu a ce type de r4.

 

Voilà après moi je suis pas très doué en informatique je suis sûre que d'autres personnes ici plus informée que moi pourrons aussi te donner un petit coup de main

ca y est je suis allée sur le site de la r4 et j ai telechargé le programme system 1.18 et voila c est partis;;;merci

a plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...