Jump to content

M3 Ds Real : Film Et écran Rose


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

après de nombreuses recherches sur le net, et sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse au petit soucis que j'ai avec la lecture de mes films sur ma ds, grace au M3 ds real.

 

En effet, quand je passe une video, au format dpg, elle apparait bien sur l'écran supérieur, j'ai dc bien l'image et le son, mais un vilain screen rose envahit tout l'écran tactile (écran inférieur)!

 

Est ce que quelqu'un a-t'il déja rencontré ce problème? d'où cela peut-il venir?

 

merci d'avance à ceux qui liront et surtout à ceux qui me réponderont.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ben j'ai rien changé à la config de base, j'ai récupéré "M3G6_DS_Real_v4.1_E33" qui contient le fameux repertoire système. A partir de là, j'ai pu faire fonctionner les jeux et écouter du mp3 sans problème. Les films quand à eux sont visionnables aussi, mais ce qui me dérange c'est que l'écran tactile est tout freezer en rose. (Quand je touche l'écran tactile, la video vient sur l'écran du bas et je peux acceder à certains paramètres).

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse,

 

j'ai essayé avec les autres skins proposés de base, ça n'a rien changé.

J'ai lu certains postes sur des forums, concernant l'installation de la dernière version de Moonshell. je vais essayer ça ce soir.

Sinon je vais aussi essayer certains skin que j'ai pu récupérer et dont leurs créateurs ont eu sensiblement les mêmes ennuis que moi.

 

merci en tout cas!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...