Jump to content

Bug De Certain Jeux, Normale ?


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai une wii avec une puce d2pro avec la derniere mise a jour, la pace a ete posé par une poseur de votre liste .

les derniers jeux gravés bug et plante la wii, ( call of dutty, tiger woods 09 )

J'entend le lecteur tourner et chercher.

 

Je grave ces jeux sur des verbatims dvd-r avec imgburn.

Comment definir le probleme ? probleme de puce ? probleme de grabure ?

Qui a une idee ?

 

merci bonne journee

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Y a t'il un message d'erreur?

peu etre que tes gravures sont de mauvaise qualité.

A tu remarqué des beugs avec des originaux depuis l'installation?

 

Ton support verbatim est le top!

Peu etre ton graveur qui est de mauvais qualité, c'est un graveur d'ordinateur portable?

 

Donne nous plus d'explications.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos reponses voici un complement d'information

 

Mon graveur ( sur pc bureau ) est un Nec DVD RW 4550( je peux aussi mettre un pionner dvr-A06A est ce mieux ? )

La taille des ISO est OK

Je grave meme en x1

le message de la WII il y en a pas, c'et un bon bug comme sur un pc, ecran Figé, obliger d'eteindre la wii en appuyant longtemps sur power.

 

Je pense a un probleme de graveur mais pourquoi certains jeux passent et pas d'autres ? la est la question :lipssealed:

Les jeux d'origine passent , memes certains jeux gravés passent sans probleme.

 

On dirait que les jeux passent mieux sur DVD-rW certains jeux qui plantent sur dvd-r semblent ne pas planter sur dvd rw , est ce a cause du support ou de la gravure , ben je sais pas :g_handshake2_20:.

 

Qu'en pensez vous ?

 

merci pour vos aides a+++++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si tu as une console qui date un peu le RW, ce n'est pas trop conseillé.

Cela fait forcer d'autant plus la lecture.

Pour les supports classiques avec du Verbatim en dvd-r, tu ne devrais pas avoir de soucis, à moins que:

-Ton graveur soit fatigué

-Ta lentille sale /usée.

Gravé en x1 ne sert à rien:

un mèdia qui supporte le x2,x4,x8, x12, x16, cela ne sert à rien de le graver en dessous, le fabricant (du média) prévoit une vitesse minimale, fie toi à elle, c'est tout.

@+

Link to post
Share on other sites

Ok pour la vitesse je reste en x2 pour le graveur , possible il commence a avoir de la bouteille .

Pour la lentille tu parles de celle de la wii ( qui a 1 ans ) ou celle du graveur ?

 

Si je dois racheter un graveur , quel graveur est conseillé pour graver des jeux wii voir peut etre xbox ( de pref en SATA )?

Edited by bilou71
Link to post
Share on other sites
Celle de la WII.

Es-tu fumeur???

salut

moi je fume pourquoi on risque une amende si on fume sur le site??? :g_handshake2_20:

 

 

on préconise toujours des pioneer mais bon toutes les marques ont bien évolués!!

Link to post
Share on other sites
salut

moi je fume pourquoi on risque une amende si on fume sur le site??? :g_handshake2_20:

 

 

on préconise toujours des pioneer mais bon toutes les marques ont bien évolués!!

1/ la wii est sensible des bronches

2/ oublie la préconisation Pioneer, ça rime à rien! d'autres marques fonctionnent parfaitement.

Samsung convient parfaitement d'après Nino [PJ]

Link to post
Share on other sites

Les bronche de ma wii vont bien puisque je ne fume pas lool

 

J'ai testé le meme iso gravé avec un autre graveur "TSST corp", la gravure se passe sans probleme ( alors que sur le nec avec cette iso , probleme lors de la verification apres gravure )

A savoir qu'avec les autre sio qui plante la gravure et la verif se passe bien.

 

Avec le nec avec cette iso le jeux marche bien jusqu'au plantage ( on dirait au meme endroit sur la meme course )

Avec le tsst , la wii n'aarrive pas a lire l'iso .

 

Arf comprend plus rien , d'un cote iso mal graver il se lance et plante a un endroit , de l'autre cote pas de bleme de gravure meme avec verif et la le jeu se lance pas .

 

il semble que sur les autre jeux qui n'ont jamais planter, ne plante toujours pas .

 

Pour le graveur un LG ou samsung, double couche, en sata si je resume serai l'ideal ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...