Jump to content

[tuto] Spoof Lite-on Avec 360 Xtractor Pro


Recommended Posts

360 Xtractor pro de Maximus

 

 

Voici un petit Tuto expliquant comment récupérer la clé de votre lecteur lite-on

 

Pour débuter il vous faudra:

 

360 xtractor pro (bien sûr) avec cable DVD (inclus à l'achat)

Xtractor reader (programme faiT par Maximus)

Câble sata

Câble usb

Alimentation 4 pin interne ou externe (conseillé)

Driver Winford PortIO32

Driver Usb xtractor reader

Un fer à souder et de l'étain

Firmware Ixtreme 1.4 (de votre nouveau lecteur)

 

Si vous êtes rendu ici vous devez déjà avoir ouvert votre console sinon cliquer ici.

 

Étape #1 Ouverture et soudure du point TX sur le PCB du lecteur lite-on

 

 

Enlever les 4 visses qui sont marqués sur la photo et ensuite ouvrir le lecteur pour voir la carte PCB.

 

 

Rendu à ce point de l'étape #1 vous êtes prêt à souder le point TX

si vous ne voulez pas vous tromper vous pouvez souder les 2 points

 

 

 

Après avoir soudu le point TX vous pouvez refermer le boîtier du lecteur.

 

Étape #2 Installation des drivers

 

Avant de brancher votre 360 xtractor vous devez installer 2 drivers

 

Winford PortIO 32

 

Si comme moi vous utilisez Windows XP vous devrez faire l'installation manuellement

car le .exe de PortIO32 est fait pour Windows NT

 

Voici comment installer les drivers

 

1.Ouvrez le panneau de configuration.

2.Cliquer sur '' ajout de matériel ''.

3.Cliquer sur '' Suivant '' .

4.Sélectionner '' Oui, j'ai déjà connecté le matériel '' ensuite cliquer sur '' Suivant ''.

5.Sélectionner '' Ajouter un nouveau périphérique matériel '' puis cliquer sur '' Suivant ''.

6.Sélectionner '' Rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel (recommandé) et cliquer ensuite sur suivant.

7.Alors votre ordinateur recherchera le nouveau matériel et vous posera une question disant '' Si vous connaissez précisément le modèle de matériel que vous voulez installer, cliquer sur suivant pour sélectionner dans une liste '' cliquer sur '' Suivant ''.

8.Sélectionner '' Afficher tous les périphériques '' et cliquer sur '' Suivant ''.

9.Sélectionner '' Parcourir ''.

10.Cliquer sur '' disque fourni... '' et sélectionner le driver qui est dans le dossier Win/driver de l'acrhive portio32_1,4 que vous décompresserez.

11.Sélectionner '' Ok '' puis '' Suivant '' et encore '' suivant'' .

12.Le driver va s'installer et cliquer sur '' Terminer ''.

 

Windows Usb driver 360 xtractor (CDM 2,04,06)

1.Décompresser l'archive

2.Double cliquer sur CDM 2,04,06 l'installation se fera automatiquement.

 

 

Étape #3 Branchement du lecteur et du 360 xtractor

 

 

Étape #4 Trouver le port COM de votre 360 Xtractor

 

1.Aller dans poste de travail et appuyer sur le côté droit de votre souris.

2.Sélectionner '' Propriétés '', ensuite sélectionner '' Matériel ''.

3.Appuyer sur '' Gestionnaires de périphériques ''

 

 

4.Cette page devrait ouvrir, sélectionner l'onglet '' Ports ''. Vous aurez 2 ports de communication prenez le deuxième et garder en mémoire le chiffre qui est écrit à la fin. Moi c'est le 3.

 

 

Étape #5 Lecture de la clé avec Xtractor Reader

 

1.Ouvrir l'application Xtractor Reader

2.Appuyer sur '' Search and Display Available SATA Ports ''

 

 

3.Appuyer sur '' Scan Port For ATAPI Devices (DVD-ROM) ''

 

 

4.Fermer toutes les applications et appuyer sur '' OUI ''

 

 

5.Après quelques secondes votre lecteur sera detecté. Vous recliquerez encore sur '' OUI ''

6.Dans la section Com Port inscrivez votre numéro de l'étape #4.

7.Ensuite cliquer sur '' Key read ''

 

 

8.Cliquer ensuite sur '' Get Key And Files ''.

 

 

9.Enregister les renseignements dans un nouveau dossier que vous créerez, utiliser un dossier différent pour chaque lecteur que vous ferez.

10.Cliquer maintenant sur '' Prepare Spoofed Firmware ''

 

 

11.Une nouvelle fenêtre ouvrira et vous demandera si vous voulez utiliser les dossiers que vous venez de sauvegarder dites '' OUI ''

12.Cliquer sur le dossier, pour sélectionner le firmware Ixtreme 1,4 de votre nouveau lecteur.

 

 

13.Ensuite appuyer sur le dossier et choisissez l'emplacement de sauvegarde de votre firmware spoofer en lite-on. ( je vous conseille de le nommer '' ix14 '' et de le sauvegrader dans le dossier où il y a votre clé. Vous pouvez ensuite sélectionner la case pour copier le firmware spoofer dans votre disquette de boot. Si comme moi vous utilisez une clé USB vous devriez faire la copie vous-mêmes.

 

 

14.Vous n'avez plus qu'à sélectionner '' Generate Output File '' et votre nouveau firmware sera créé.

 

Félicitations vous avez créé votre nouveau Firmware Spoofer. Il ne vous reste plus qu'à flasher votre console.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

bordel, vous êtes toujours aussi désespérant...vous avez quoi tous à etre gland à ce points?

 

faut bien etre particulierement niaiseux pour pas d'abord parler du tuto au boss histoire de se retrouver sur le site 360 avec des belles photos marquées et des cadeaux dans la boite aux lettres...au lieu de ça vous continuez à vous precipiter comme des anes pour le mettre sur le forum et ça va servir à que dalle

 

ah si à m'enerver. je vous previens le prochain qui me fait un tuto de ce genre(pas un mini tuto à la mort moi le noeud comme il m'arrive d'en faire au niveau psp) je le degage illico à la poubelle avec son tuto.

 

et au passage, c'est quoi ce lien dans ta signature?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pas de bonjour = parking

 

=>>> trop de photos ça met 6 mois à charger et moi ça me déprime

 

ps : l'idée est sympa mais j'ai pas lu "tuto" ça veut dire qu'on est sur que ça soit quelque chose de correct/conforme et les tutos c'est sur les SITES et pas sur le forum

 

merci

 

spoof lite on ici

Link to post
Share on other sites

C'est pomper ailleurs??

Si vous êtes rendu ici vous devez déjà avoir ouvert votre console sinon cliquer ici.

On dirait un lien?

Il as loupé son coup, dommage!

Qui édite sa signature???

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...