Jump to content

:D UN GRAND MERCI A MIKI. MIKI EST UN PRO :D


Recommended Posts

Bonjour A tous

 

 

JUSTE POUR REMERCIER MIKI, de m'avoir Pucé ma xbox.

 

Je vous le recommande fortement,c'est quelqu'un de tres Professionel, Tres Pedagogue, et qui va vite en +...

Cela marche parfaitement bref c'est EXCELLENT !

Bon seul point negatif il etait en retard ( :lol: en fait moi aussi donc tant mieux)... c est la personne suivante qui a du criser (2H00 de retard) desole je suis qu un newbeez Miki, h'avais besoin de pas mal d'explications !

 

Pour te rappeler de moi : COCHON D INDE !

 

ENCORE MERCI MIKI

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon seul point negatif il etait en retard

 

ahahah, te plains pas moi c'est encore pire, dailleurs quand on se voit avec Miki on est obliger de se donner RDV à 20H00 pour se voir vers 23H00 :wink:

 

ahaha, non je plaisante, c'est pas à ce point là, enfin pour lui...

 

PS : c'est pour ça que plus personne ne postent des messages à mon sujet peut-être ?

 

l'essentiel est que ça marche, faut pas se stresser pour la pose d'une puce, donc l'heure n'est pas importante, et pour les explications, pour certains ça dure 30 mn, et pour d'autre ça dure plus de 2 H00, bah c'est pas grave, c'est la vie et c'est aussi ça la différence entre un bon poseur et un magasin :lol:

Link to post
Share on other sites

OUi c est pour cela que j ai opté pour un poseur de puce que plutot un mag

Deja rien que pourle social, boire un café etc.. tu es chez toi et l ambiance est meiux je pense et donc la relation de confiance aussi

 

Mais pour le retard c etait un Joke rien de + !! Et de toute facon miki est un pro donc lkes pro ont toujours du retard

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour Xbobox2,

 

Merci pour ta confiance.

 

c est la personne suivante qui a du criser (2H00 de retard)

 

Effectivement j'avais du retard :lol: mais j'avais prévenu la personne et de plus il a apprécié mon travail puisqu'il a poster un message donc mon honneur est sauf

 

Pour te rappeler de moi : COCHON D INDE

 

Fait quand meme attention il a l'air assez turbulent et il pourrait bien se faire les dents sur les cables de ta console :lol: :D :D

 

Bon finit de plaisanter, amuse toi bien et te couche pas trop tard 8)

 

MIKI :wink:

 

PS : C'est pas bien de mentir à sa femme...hihhihihi :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...