Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

Bon... Enlevez moi un doute horrible... J'ai cherché tout seul la réponse mais je trouve deux réponses différentes alors je fais appel à votre science !

 

Voici mon installation : Wii 3.1E + Yaosm 2.9 pour laquelle je n'ai jamais eu de problème.

 

Voici ce que j'ai fait : j'ai réalisé mes backups avec un Lg. J'ai ensuite scrubbé mes backups pour les faire tenir sur mon modeste disque dur puis je les ai gravé pour voir si elles fonctionnaient et je joue actuellement avec. Je précise que mon lecteur Lg a été grillé avec la carte mère et l'alim de mon pc lors d'un orage donc en gros je ne peux plus faire de backup !

 

Voici ma question : J'ai commandé Wii Music et apparemment il demande la mise à jour en 3.3. Est-ce que si je fais la mise à jour, mes backups scrubbées à l'origine vont-elles encore fonctionner ? Si la réponse est non, y'a t-il un moyen de les faire fonctionner quand même ?

 

Mon Mario Kart original est dead (mes neveux sont passés par là) et j'ai un peu peur pour la suite... Si le backup ne passe plus, j'ai plus qu'à réinvestir ! Sinon, est-il possible de déscrubbé mes ISOs ?

 

D'avance merci !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

installe le homebrew channel et lance tes jeux depuis le gecko os , ainsi tu pourras jouer à tes jeux qui demandent une mise à jour (sans la faire) et rester en 3.1

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

GGTK pense bien que les isos passées au scrubber fonctionnent avec le 3.3 sans soucis.

Bonsoir,

tgv26 penserait quand à lui que cela va dépendre du type de scrubbage (oh je l'aime celui là!):

Il existe 2 types de scrubb:

-0xFF

-Trucha

Avec cette dernière, tgv26 pencherait à un blocage de la part du firmware console 3.3E.

Non?

Edited by tgv26
3eme personne du singulier, lol
Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Ben GGTK est tout perdu après ton dernier message tgv26....

 

Il y a plusieures manières de faire un scrubb ?

 

GGTK connait le WiiScrubber et ça passe bien chez lui (même si les différences ne sont parfois pas terribles, au gran dam de mon petit HDD d'ailleurs), mais il ne savait pas qu'il y a plusieurs utilitaires qui font cela de manières apparement bien differentes...

 

C'est nouveau la Wii pour GGTK....

 

Et bien le bonjour de la Belgique à Monty & à tout le monde!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...