Jump to content

Quelle Est La Puce Qui Me Convient ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je ne m'y connais pas fort en xbox 360 car je ne vais que l'avoir dans un mois mais je cherche comment la pirater avantageusement...

 

MON XBOX

 

Modèle : Microsoft XboX360 Premium Pro Normale

Disque Dur : 60 Go

Date d'achat : Septembre 2008

Je l'aurais dans un mois car je l'achète d'occasion...

 

CE DONT J'AI BESOIN AVEC MON XBOX :

Ca se peut que certaines chosesne soient pas possible... merci de me le dire...

 

- Lecture de DivX, Avi, MP4, MPEG, etc

- Lecture d'MP3, WMA, WAV, etc

- Lecture de PNG, JPEG, GIF, BMP, etc

- Lecture de jeux copiés

- Possibilité de mettre des jeux sur le disque dur et non sur un DVD DL +R

- Accès au Live

- Si possible, Installation d'un système d'exploitation genre Windows XP sur l'XBOX

- Si possible, booter par default en système d'exploitation xbox et possibilité de démarrer en Windows quand on fait quelque chose...

 

Est-ce que sela serait possible ?

Link to post
Share on other sites
MON XBOX

 

Modèle : Microsoft XboX360 Premium Pro Normale, je connaissais ARCADE, PREMIUM et ELITE, mais non PREMIUM PRO NORMALE :)

Disque Dur : 60 Go

Date d'achat : Septembre 2008

Je l'aurais dans un mois car je l'achète d'occasion...

 

CE DONT J'AI BESOIN AVEC MON XBOX :

Ca se peut que certaines chosesne soient pas possible... merci de me le dire...

 

- Lecture de DivX, Avi, MP4, MPEG, etc Oui d'origine, mais pour tout les formats je ne sais pas

- Lecture d'MP3, WMA, WAV, etc Oui d'origine, mais pour tout les formats je ne sais pas

- Lecture de PNG, JPEG, GIF, BMP, etc Ca, jamais essayé

- Lecture de jeux copiés Oui en flashan le lecteur

- Possibilité de mettre des jeux sur le disque dur et non sur un DVD DL +R NON, avec la nouvelle mise a jour on pourra copier le jeu sur le disque dur, mas il faudra toujours le jeu dans le lecteur

- Accès au Live Oui, même flashée, mais a tes risques et périls

- Si possible, Installation d'un système d'exploitation genre Windows XP sur l'XBOX NON

- Si possible, booter par default en système d'exploitation xbox et possibilité de démarrer en Windows quand on fait quelque chose... NON

 

Est-ce que sela serait possible ? Oui et non ;)

 

Ta console est récente, tu dois avoir un lecteur LiteOn, qui est inflashable, il faudra donc changer le lecteur.

 

Tu trouveras des tutos sur : xavbox360.com

Si tu n'es pas apte a le faire, contacte un pro.

 

++

Link to post
Share on other sites

Ok merci. Quand je dis PREMIUM PRO NORMAL, en faites, j'ai des amis qui l'appellent PREMIUM, des amis qui l'appellent PRO, des amis qui l'appellent NORMALE, des amis qui l'appellent MOYENNE etc...

Alors j'ai mis les 3 pour être sur (3/4 enfin)...

 

 

Merci à toi. C'est mieux le placement de puce ou le flashage du lecteur ?

Link to post
Share on other sites
j'ai des amis qui l'appellent PREMIUM, des amis qui l'appellent PRO, des amis qui l'appellent NORMALE, des amis qui l'appellent MOYENNE etc...

Salut,

 

ben dis donc tu en as des amis.....

oublies la puce et passe plutôt par un flash du lecteur.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

ben dis donc tu en as des amis.....

oublies la puce et passe plutôt par un flash du lecteur.

 

Des amis, et des personne sur le forum...

 

Merci à vous, je vais me renseigner sur le flashage, mais j'ai une dernière question, si je ratais, il suffirait de racheter un lecteur ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

puce impossible et flash impossible sur une xbox360 de septembre 2008

 

c'est meme pour ca que le kamicase te la vendue en ocase alors qu'il vien juste de l'achetter :)

 

c'est un lecteur liteon , il te faut un nouveau lecteur de remplacement genre samsung ms28

dans lequel tu vas inserer la clé du liteon et la ligne de spoof du liteon et le tous flashé en ixtreme

 

pour sa il te faut du matos , de la compréhension et une bonne boite d'aspirine si tu débarque dans le hack

 

++

Link to post
Share on other sites

Tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? Car je ne comprends pas bien ? Tu n'as pas un tuto ou une page d'explication pour pirater une xbox de septembre 2008 ?

 

Ce que j'ai compris :

 

1- Il faut commander un nouveau lecteur, et tu me conseillerais un Samsung ms28

2- Quand je l'ai reçu, insérrer la clé du liteon et la ligne de spoof du liteon : je ne comprends pas trop...

3- Flasher le total en ixtreme : je ne comprend pas tout à fait...

 

Pourtant je ne débute pas vraiment... Je débutes en xbox, mais j'ai déjà pirater psp, ps2, etc

 

Tu n'as pas quelque chose qui explique ben tout ça ?

Link to post
Share on other sites

Excusez-moi du double post mais je n'ai pas vu de bouton éditer.

 

J'ai bel et bien acheté l'xbox en septembre 2008, mais la date de fablication est du 6 juillet 2008. A-t-elle quand même un lecteur liteon ? Car je me trompe peut être mais j'ai vu que les xbox avec liteon sortaient en août ou septembre 2008...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...