Jump to content

Quelle Est La Puce Qui Me Convient ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je ne m'y connais pas fort en xbox 360 car je ne vais que l'avoir dans un mois mais je cherche comment la pirater avantageusement...

 

MON XBOX

 

Modèle : Microsoft XboX360 Premium Pro Normale

Disque Dur : 60 Go

Date d'achat : Septembre 2008

Je l'aurais dans un mois car je l'achète d'occasion...

 

CE DONT J'AI BESOIN AVEC MON XBOX :

Ca se peut que certaines chosesne soient pas possible... merci de me le dire...

 

- Lecture de DivX, Avi, MP4, MPEG, etc

- Lecture d'MP3, WMA, WAV, etc

- Lecture de PNG, JPEG, GIF, BMP, etc

- Lecture de jeux copiés

- Possibilité de mettre des jeux sur le disque dur et non sur un DVD DL +R

- Accès au Live

- Si possible, Installation d'un système d'exploitation genre Windows XP sur l'XBOX

- Si possible, booter par default en système d'exploitation xbox et possibilité de démarrer en Windows quand on fait quelque chose...

 

Est-ce que sela serait possible ?

Link to post
Share on other sites
MON XBOX

 

Modèle : Microsoft XboX360 Premium Pro Normale, je connaissais ARCADE, PREMIUM et ELITE, mais non PREMIUM PRO NORMALE :)

Disque Dur : 60 Go

Date d'achat : Septembre 2008

Je l'aurais dans un mois car je l'achète d'occasion...

 

CE DONT J'AI BESOIN AVEC MON XBOX :

Ca se peut que certaines chosesne soient pas possible... merci de me le dire...

 

- Lecture de DivX, Avi, MP4, MPEG, etc Oui d'origine, mais pour tout les formats je ne sais pas

- Lecture d'MP3, WMA, WAV, etc Oui d'origine, mais pour tout les formats je ne sais pas

- Lecture de PNG, JPEG, GIF, BMP, etc Ca, jamais essayé

- Lecture de jeux copiés Oui en flashan le lecteur

- Possibilité de mettre des jeux sur le disque dur et non sur un DVD DL +R NON, avec la nouvelle mise a jour on pourra copier le jeu sur le disque dur, mas il faudra toujours le jeu dans le lecteur

- Accès au Live Oui, même flashée, mais a tes risques et périls