Jump to content

Comment Recuperez Key Bin


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide pour lire la key bin de mon lecteur benq lite on.

Lorsque je le branche sur mon pc il est bien reconnu je peux lire les deux premiers info de celui ci mais des qu'il arrive sur la key bin il ne veux pas la lire,que puis je faire pour que je puisse la recuperez

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide pour lire la key bin de mon lecteur benq lite on.

Lorsque je le branche sur mon pc il est bien reconnu je peux lire les deux premiers info de celui ci mais des qu'il arrive sur la key bin il ne veux pas la lire,que puis je faire pour que je puisse la recuperez

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut

 

As tu soudé tout correctement sur ton lecteur ?

 

Si oui soit tu ne fais pas la manipe correctement soit ton matos n'est pas compatible .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonjour je l'ai fait avec dvd key 1.1 et mon convertisseur rs 232 est bien souder sur mon lecteur mais il n'arrive pas a extraire la key bin.

Mais les infos qu'il doit lire par le port sata il l'ai lis bien.

Je ne comprends pas poutquoi car si mon materiel ne serais pas compatible il ne verrais pas mon lecteur.

Link to post
Share on other sites
lut

fais tu bien la manip lecteur mi ouvert?

as tu un réel convertisseur ttl en 3v ou en 5 V?

as tu tenté d'inverser Tx et RX pour voir?

++

 

Salut,

 

En effet, en fonction des tutaux, il faut souder RX du convertisseur sur le TX du lecteur et inversement pour l'autre. Sinon regarde aussi dans la config du bios de ton PC si par défaut le port série n'est pas désactivé. Et j'oubliais, as-tu soudé le pontage de TX et RX ?

 

Bon courage à toi,

Otacket

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

En effet, en fonction des tutaux, il faut souder RX du convertisseur sur le TX du lecteur et inversement pour l'autre. Sinon regarde aussi dans la config du bios de ton PC si par défaut le port série n'est pas désactivé. Et j'oubliais, as-tu soudé le pontage de TX et RX ?

 

Bon courage à toi,

Otacket

A+

Je vous remercie pour vos reponse et je vais essayer d'inverser TX et RX pour voir car je crois que le probleme viens de la.

Je vous tiens au courant .

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...