Jump to content

Problème D'allumage Wii


Recommended Posts

Oui effectivement il etai connecté mais j'ai jamais eu ce probleme même avec le wiiconnect. A mon avis la puce étai mal isolé trop colé à la nappe + le wiiconnect ce qui fait chauffer la puce et qu'elle ne peut pas refroidir comme quand elle sont isolé sur l'axe (dans le trou) elle chauffe moins je pense! ;)

 

Salut !

 

Non mais vous avez pas fini de délirer las gars ? La puce qui "chauffe"... :)

 

Conso max de la puce 10mA, alimentée sous 3.3V, ça fait exactement 33mW (milliWatt) !!!

 

Z'êtes pas prêts de réchauffer quoi que ce soit avec ça...

Link to post
Share on other sites

Non problème résolu! La puce étai bien soudé mais elle touchai de trop près à la nappe ce qui l'écrasai et donc la puce n'étai pas assez isolée donc pour remédier à ce probleme le plus simple est de la mettre dans le mileu et plus de problème. Après dire si elle chauffait éffectivement Neutral à raison je ne pense pas mais par contre comme dans un ordinateur entre différents composant porteur de micro courant (éléctricité statique) il ce peut qu'il y ai eu un soucis à ce niveau comme une magnétisation ou autre paramètre bref le problèmre venai bien de ça et c'est résolu :whistling: (Bien isoler la puce et no Soucis)

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...