Jump to content

Recommended Posts

bonjour, je voudrais m'équiper en matériel pour flasher mon lecteur liteon. J'ai lu dans différents tutos qu'il fallait plusieurs matériels. je compte acheter l'adaptateur connectivity kit v3 pro pour le flashage(cette adaptateur contient-il l'adaptateur TTL - RS232 3.3v). ce materiel suffit-il ou il faut en plus l'adaptateur TTL - RS232 3.3v. pouvez-vous me faire une petite liste exacte pour le matériel pour les flache des lecteur dvd. merci pour votre participation.

Link to post
Share on other sites

lu

 

achete l'xtractor il est moin chere que le CK3 pro et tout aussi efficace ( dump clé lite on en usb si c'est ce que tu recherche )

puis tu va sur le site de maximus tu telecharge le soft xtractor reader et les drivers qu'il faudra installer

et ensuite tu fait le pont TX (R707) sur ton lite on et suit le tuto video de maximus

c'est pas tres compliqué

 

il te faudra aussi toolbox ou autre pour créer ton firm spoofé ainsi qu'un deuxieme lecteur flashable dans lequel tu y mettra ton nouveau firmware

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
ps : je sais même pas ce que c'est que l'xtractor ?

ba si regarde dans le parking a boulet y'a un super tuto qui est sur l'Xtractor

d'ailleur y'a certain post qui on disparu :)

 

et l'Xtractor c'est un ck3 pro en moins cher pour ce qui cherche a dumpé un lite on en usb

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

perso j'ai les deux, mais je préfêre l'xtractor !

je vais revendre le ckv3 tout neuf ! ;)

 

sauf que j'ai une carte mêre intel non compatible sata ( mes lecteurs sont invisibles sous windows et dos flash 32 ! :)

 

donc plus qu'a acheter la carte pci 6421 ( d'ailleurs c'est 6421a ou 6421L ? ) :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...