Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous , j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. j'ai fais une image du jeu rock band et quand je met le jeu dans ma wii tout commence comme d'habitude mais apres les images de la production il y a une fenetre quie dit que ce jeux ne ^peut pas etre lu par ma console et de me référer au guide d'emploi. Est ce que il ya quelqu'un qui saurait quoi faire pour m'aider.

 

Merci beaucoup d'avance pour les réponses

 

H0ck2

Link to post
Share on other sites

salut.

 

sans doute une mauvaise gravure. re-tente le coup en gravant moins vite et sur un support de bonne qualité style philips ou verbatim.

 

si ta console est avec le firmware 3.3 et que tu a modif le jeu avec trucha il se peut que ça soit la cause.

si c'est le cas, fais ue recherche sur le forum à ce sujet tu auras des réponses.

 

Mais je pencherais plutôt pour un soucis à la gravure.

 

nero, IMGBURN, ces deux là sont top pour graver, mais pas plus que 2.4X si tu veux être sure de ton coup.

 

peut-etre aussi que ton iso est foireuse à la base. si tu fais une image de ton original avec un lecteur LG, essaie de la faire avec le soft FRIIDUMP. c'est plus long mais ça marche nikel pour les jeux plus difficile à dumper du style SSBB et consorts.

 

Si tu fais une image via le réseau ou un geko, j'ai pas de conseils à te donner, je l'ai jamais fait. Donc mieux vaut se taire au lieu de dire des conneries.

 

bonne Mer.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...