Jump to content

Iso Sur Psp 4.00 (psp2004)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je disposais du Firmware 3.60 m33 sur ma psp lite, en voulant la mettre a jour avec un Firmware M33 plus recent je me suis trompé :) et j'ai installé un Firmware 4.00 officiel, y a t'il un moyen pour repasser un un Firmware M33 ?

 

D'après ce que j'ai pu lire sur quelques site, le Firmware 4.00 bloque le Downgrade...

 

J'ai aussi essayé avec pandora, mais bon, ça n'a pas marché...

 

Je pouvais lire avant sans problème les ISO, mais pas certains comme "Wipeout Pure" etc...

 

J'attend vos avis !

Link to post
Share on other sites

hello.

normalement une psp 4.0 et downgradable via la pandora batterie.

ensuite tout dépend de ta carte mére mais vu que tu avais une lite en 3.60 m 33, j'en déduis qu'elle est forcément compatible avec le downgrade par pandora

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je disposais du Firmware 3.60 m33 sur ma psp lite, en voulant la mettre a jour avec un Firmware M33 plus recent je me suis trompé :whistling: et j'ai installé un Firmware 4.00 officiel, y a t'il un moyen pour repasser un un Firmware M33 ?

 

D'après ce que j'ai pu lire sur quelques site, le Firmware 4.00 bloque le Downgrade...

 

J'ai aussi essayé avec pandora, mais bon, ça n'a pas marché...

 

Je pouvais lire avant sans problème les ISO, mais pas certains comme "Wipeout Pure" etc...

 

J'attend vos avis !

 

 

salut tout psp son downgradable sauf les psp 3000

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...