Jump to content

Connectivity Kit V3


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

 

mais qu'est ce que c'est que ces tarlouzes qui ne savent pas brancher un CK, ca fait une semaine que je m'en suis procuré un, il fonctionne impec que du bonheur pour recuperer la clef du liteon avec le ck3tool.

 

Arretez de dire n'importe quoi, c'est du bon matos bien costeau, faut juste penser a le brancher correctement

 

lol

 

pe tu nous expliquer comment tu la utilisé sur un leccteur liteon ya t-il des soudure a faire

Edited by hoji12
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu dois faire un poont entre les 2 points TX

 

tu trouvera grace a google une photo te montrant les points que tu dois relier

 

je te conseille de prendre un fils pour les souders avec l'étain de compagnie c'est un jeux d'enfant

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu dois faire un poont entre les 2 points TX

 

tu trouvera grace a google une photo te montrant les points que tu dois relier

 

je te conseille de prendre un fils pour les souders avec l'étain de compagnie c'est un jeux d'enfant

 

 

@ +

Merci pour ta réponse , est - ce que ta un lien avec la photo pour les fil

Link to post
Share on other sites

pour info moi aussi ca m'est arrivé, j'ai éteint le PC ,fait tout les branchements correctement je rallume et spoof!!!!!!! un beau nuage de fumé qui sort du ck3

je l'ai renvoyé là ou je l'ai acheté ils me l'on échangé contre un nouveau et il marche tres bien.

je pense que certains doivent avoir un defaut de fabrication

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut à tous.

 

Un de plus pour le CK3 brulé.

 

10 bons jours de loyaux services et ce matin : il s'est pris un gros jet de jus plein de fumée aussi.

 

pas possible de se tromper dans le branchement avec les détrompeurs, et le méthode n'a pas changé non plus.

 

Apparement il y a pas mal de CK3 qui flambent et pas seulement à cause d'un branchage made in noobland

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...