Jump to content

La Firmware 3.4 Est Sortie!


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

 

La nouvelle mise a jour 3.4 de la wii est sortie...

Voila ce que cette mise a jour apporte d'aprés nintendo:

 

-Support de tous les claviers usb pour la chaine mii.

-Controle parental plus sévère. ^^

-Amélioration de la vitesse de lecture/écriture des cartes SD.

-Amélioration de la lecture des disques wii.(c'est bien pour les puces)

 

Mais voila nintendo n'a pas tout dit!!!

Voila ce que nintendo a fait passer par cette mise a jour et ce n'est pas peux!!! :

 

- Enlève la faille Trucha comme la version 3.3 v2...

 

-La mise a jour vas supprimé les chaines ajoutés non approuvé par nintendo, la chaine homebrew(Homebrew Channel) n'est elle pas supprimé par cette mise a jour...

 

-Les sauvegardes qui ont été modifiés sont eux aussi supprimé!

 

-Et le plus important selon moua:

Aprés avoir fait cette mise a jour, nintendo pourra faire des mises a jour de votre wii sans même que vous le voyer et bien sur il ne vous demanderons pas votre avie... ^^

 

Je ne sais pas si cela tiens aussi pour les mises a jour par jeux mais si c'est le cas, sa vas poser problème au utilisateur d'import...

 

http://wiibrew.org/wiki/System_Menu_3.4

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est peut être illégal mais comme ca nintendo peu peut être voir les wii modifié et ainsi nous bloqué l'accés au jeux en réseau tout comme sur 360 si mais souvenir sont bons.

 

oui mais microsoft demande quand même ton accord pour l'installation de la mise a jour, tu peux la refuser mais dans ce cas tu te vois refuser l'accès au xbox live et le lancement de certains jeux qui necessite la mise a jour de la console. Ca me parrait assez gros qu'ils agissent ainsi...

Link to post
Share on other sites

Bonjour cela fait longtemps que je suis pas passer par ici.

Car je ne joue plus trop à la wii.

Donc j'ai fais le cobaye.

J'ai une wiikey clone très proche de la wiikey original.

J'ai la mise à jour 1.9s.

Et j'ai mis ce soir la mise à jour 3.4E.

Lancement d'originaux pas de soucis.

Lancement de back up : Mario galaxy et trauma center new blood acheter récemment et aucun soucis les deux passes sans problème.

 

Voila pour moi cela fonctionne à confirmer avec d'autre.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai reçu tellement d'emails pour me dire "attention mise à jour" que j'ai mis à jour, fait des photos et joué à la wii

 

=>>> aucun souci et je précice que trucha ou twilight n'à pas franchi ma wii et que je m'en tape :whistling:

 

bon allez je termine un truc et je vous poste la photo qui tue (non non, c'est pas un prise usb pour le PJ)

Link to post
Share on other sites

Salut

Bof comme d'hab' les mises à jour de nintendo ont jamais servi a rien de toutes façon

Moi ce qui me fait peur c'est ça

Après avoir fait cette mise a jour, nintendo pourra faire des mises a jour de votre wii sans même que vous le voyer et bien sur il ne vous demanderons pas votre avis... ^^

Car une future 3.4E v2 ou 3.5E peuvent avoir des conséquences sur les chaines homebrew ou puces ...

Donc je NE mettrais PAS ma wii a jour pour ma part je reste en 3.3E v1 (sauf si la situation présente plus de points positifs et si elle s'améliore)

et comme l'a dit Xav', ce qui est également mon cas

trucha ou twilight n'à pas franchi ma wii et je m'en tape

A+

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma Wiikey2 marche bien avec le DVD de config mais reboot lors de l'insersion d'un original ou d'un backup. La Wii est en 3.4E.

J'ai mis à jour la puce mais c'est toujours pareil...

Il faut faire un truc de spécial pour les Wiikey2 sur Wii 3.4E (D2C) ?

 

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...