Jump to content

La Firmware 3.4 Est Sortie!


Recommended Posts

Vi le règlement est clair a propos de çà.

 

Mais pour répondre à la première question moi avec avec un puce d2pro v3 sur chipset d2c,

j ai d'abord effectué la dernière mise a jour de la puce par DVD

et j'ai fait la mise a jour du jeu sachant qu'il était bien dans une version pal.

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Orange : mode veille : la wii peut recevoir des données de wiiconnect24 (chaine info, météo,etc...)

Rouge : wii complètement éteinte : la wii ne peut pas recevoir des données de wiiconnect24. Pour l'éteindre complètement il faut rester appuyer sur le bouton power jusqu'a ce qu'il devienne rouge :)

Link to post
Share on other sites
Orange : mode veille : la wii peut recevoir des données de wiiconnect24 (chaine info, météo,etc...)

Rouge : wii complètement éteinte : la wii ne peut pas recevoir des données de wiiconnect24. Pour l'éteindre complètement il faut rester appuyer sur le bouton power jusqu'a ce qu'il devienne rouge :)

Ou plus simplement aller dans les options de la wii, deuxième page, bouton wiiconnect et choisir désactivé pendant la veille.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous, pe etre pouvez vous m'aider, je ne connait pas grand chose à tout ca.

J'ai une wii qui a été pucé par un ami d'une amie. Et il y a environ 2 mois j'ai voulu lancé le backup de mario kart, et avant que je puisse joué, il ma demandé une mise à jour que j'ai fait.

Depuis ce temps impossible de lancer un jeu.

Je ne connait pas le modèle de la puce installé, impossible de contacter la personne qui la installée.

 

La console démarre bien, les jeux orginaux se lancent parfaitement.

En revanche plus aucun backup ne se lance, voici le message quand je veut lancer le jeu : "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails"

Je suis en version 3.1E

 

Rien a été ajouté dans la console (homebrew, chaine supplémentaire etc...), suis-je obligé désormais d'en utiliser pour lancer mes backup ou le probleme vient d'aileurs ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous .

 

Je possede depuis peu une wii avec wikey2

La wikey2 est à jour, mais ma wii est en 3.1

si je veux aller sur la chaine wii, on me demande une MAJ

Si je le fais vais je passser directement en 3.4 ? ou ai je le choix de passer en 3.3 par exemple ?

Avez vous vos backup qui fonctionnent en 3.4 ? la wiikey2 reste elle ok avec la 3.4

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Bonne année :))

Link to post
Share on other sites
SAlut

 

tu passeras direct en 3.4E

 

A+

 

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2009

Bon là j'avoue mon incompréhension sur le sujet ou du moins à force de lire les posts sur les forums concernant la mise à jour de la wii en 3.4 , je ne sais plus trop quoi faire

Alors avant de faire une connerie ,je vous demande conseils

j'ai une wii pucée wiikey 1.9g et la wii en 3.1E

j'ai un jeu (high school musical en backup ) qui me demande la mise a jour de la wii

j'ai donc le fameux message de la mort qui tue qui dit qu'on ne pourrra pas revenir en arriere ;-((

je suppose que cette mise à jour me fera passer en 3.4 mais après tous mes backup passeront t'il?

Déconnez pas les pros du forum , j'ai 2 pitchou qui vont me passer à la moulinette si je plante la wii

 

ps>désolé si j'ai pas placer le message dans le bon post

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut

Avant toute chose je te conseille de mettre a jour ta puce ici

Une fois la mise à jour de ta puce effectuée, tu pourras mettre ta wii a jour (seulement) par INTERNET et la ton jeu ne te demandera plus de mise à jour

A+

 

*********

 

quelqu'un a t il déjà essayé de mettre le firmaware 3.4E avec une wiikey v1 dedans ? (mon petit frere a acheté une carte wii points et il veut s'en servir et vu qu'il faut mettre a jour la wii)

Edited by mrbelou
double post
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

faire une mise à jour de la wii n'empêche pas la puce de fonctionner.

que la console soit à jour ou pas, il n'ya aucun soucis pour poser une puce avant pêndant ou après la mise à jour.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

hello ,

 

j'ai donc effectuer la mise a jour 4.3E avec puce drivekey V1 , plus aucun jeux ne marche

 

Aucune mise a jour par dvd disponible

 

Un support jtag dois sortir chez drivekey , introuvable pour le moment ( et encore payer , que chez leur concurrent ,des mise a jour dvd sont dispo )

 

Donc puce drivekey V1 ne sert plus a rien ,

 

Quel et pour vous la meilleur puce actuellement sans soudure ? ( car pas envie de payer encore un jtag ) prefere acheter une puce compatble avec suivis de mise a jour par dvd

 

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...