Jump to content

La Firmware 3.4 Est Sortie!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un petit problème que je constate depuis quelques temps et suite à différentes MAJ en 3.x ..Mes backups deviennent de plus en plus illisibles .... Ou passent et puis ne passent plus et puis repassent ... J'utilise une Wiikey sur un D2b depuis au moins 1 an et demi et je n'avais jamais constaté ce problème auparavant ...j'ai checké mes soudures au multi qui ne sont pas sèches ... auparavant je gravait en 18 X sur un plextor avec nero et je n'ai jamais rencontré aucuns problème . . J'utilise toujours les mêmes supports DVD (TDK en DVD-R) j'ai refait des backups et refait les tests en gravant en 2X il semblerai que cela passe meiux ...Mais je constate quand même un effet de bord bizarre ... avec les originaux aucuns problème .. Par exemple hier avec un wii music backupé quand j'étais en 3.3 problème de lecture aléatoire genre une fois sur 10 ou 20 ... Original pas de problème ... Hop une maj en 3.4 ...et la c'est le drâme le DVD deviens illisible 1 fois sur 2 ... L'original est toujours ok .... je crois qu'il y'a quand même un truc bizarre ...... Vos avis d'experts m'intéressent ... A moins que mon lecteur commence a rendre l'âme ... et dans ce cas la je vais recommander un D2B ....

 

Merci à vous

Bye

Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, déjà faut pas être très fin pour graver ces jeux en 18x... , sinon en ce qui concerne ce probleme, l'usure peu être effectivement la cause, mais nintendo a du avoir une série de lecteur (d2b avec patte) plus ou moins foireux car j'ai déjà vu 6 fois le cas sur ces types de lecteur, la mienne y compris et pourtant ca ne faisait qu'une semaine que je l'avais... et pour info j'ai toujours graver mes backups en 2 ou 4x max sur verbatim ou TDK....

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé ça sur un forum ..exactement le même phénomène ...

 

ahahhaha, le topic de loose ;)

 

Topic pour dire qu'il y a un forum sur lequel un mec à posté un message pour dire qu'il avait posté sur un autre forum....

 

3 forums juste parce c'est pas bien souder ou que les DVD ou la lentille est salle :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je suis en v3.2 et depuis quelques jours je ne peux plus aller dans les chaines nintendo et boutique.

Cela me dit qu'il faut que je fasse la mise à jour de ma wii. Est-ce un moyen pour forcer la mise à jour en v3.4 ?????

 

A+

Pia-pia

Wii D2B avec Wiikey

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu est obligé de la faire pour allez a la boutique, moi je l'ai faite quand j'étais en 3,2 donc je suis passé en 3,3 c'était ya 2, 3 semaine

maintenant je pense qu'il te mettra en 3,4

voilou ;)

Link to post
Share on other sites
salut, déjà faut pas être très fin pour graver ces jeux en 18x... , sinon en ce qui concerne ce probleme, l'usure peu être effectivement la cause, mais nintendo a du avoir une série de lecteur (d2b avec patte) plus ou moins foireux car j'ai déjà vu 6 fois le cas sur ces types de lecteur, la mienne y compris et pourtant ca ne faisait qu'une semaine que je l'avais... et pour info j'ai toujours graver mes backups en 2 ou 4x max sur verbatim ou TDK....

 

Merci à toi pour ton retour ... je viens de faire plusieurs test en 2X et 4X apparement ça a l'air de fonctionner ..en ce qui concerne le nettoyage de la lentille est-il préférable de démonter la console et de nettoyer la lentille avec coton tige + alcool ou bien un Cd de netoyage suffit ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

moi je voulais savoir si la nouvelle mise à jour bloque les jeux compressés avec wii scrubber car je fait mes backups sur un ordi et je le grave sur un autre ( ne me demandez pas pourquoi je ne le fait pas sur un ordi, je ne sais pas ca ne marche pas, mais bref) donc j'ai besoin de les compresser pour les mettre sur ma clef usb de 4go.

Link to post
Share on other sites
Merci à toi pour ton retour ... je viens de faire plusieurs test en 2X et 4X apparement ça a l'air de fonctionner ..en ce qui concerne le nettoyage de la lentille est-il préférable de démonter la console et de nettoyer la lentille avec coton tige + alcool ou bien un Cd de netoyage suffit ?

Salut,

Oui c'est plus fiable d'utiliser un coton tige avec de l'alcool :D

Car malheureusement les DVD de nettoyage ne sont pas très fiables ;)

++

Link to post
Share on other sites

Salut a tous

juste quelques precisions j'essaye de trouver des info pour la mise a jour de mon firware qui est pour l'instant 3.1E et aimerai savoir avec quel jeux je pourrais mettre a jours ma console n'ayant pas d'acces a internet sur ma console

 

j'ai une puce D2pro v3 et demande aussi si la mise a jour ne pose pas de soucis avec ma puce

 

merci a vous

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...