Jump to content

Point De Soudure Wiid


Recommended Posts

Boujour, je voudrais savoir si il y a un autre point de soudure du point C de la puce wiid (donc sur un chipset D2B). En effet, après une fausse manip' le point de soudure est parti, impossible de souder dessus. J'ai bien tenté de le souder à la base du chipset mais ça ne tiens pas...

 

Si il n'y a pas d'autre point C, je pense que je peux mettre une wiikey 2, non?

 

 

(Photo prise sur Wiidmod)

 

 

Merci de vos réponses :b_thumbsdown_20:

 

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

J'ai demandé a un ami qui pose souvent des puces, mais là, il a foiré a cause de la MàJ... il l'a gravé en 16x et elle a foiré. Il a pensé que c'était une soudure qui avait laché en remontant la wii, mais il s'est rendu compte de ça trop tard...

 

Dans mon département, aucun poseur. Et puis je n'ai pas envie d'envoyer ma wii...

 

Quant à gratter la piste... Ca me semble chaud à pas la couper, non?

Link to post
Share on other sites
Mauvaise manip', je voulais éditer pour dire que c'était un chipset "pin cut".

 

 

bonsoir

 

alors pour moi , je dirai comme ont te la deja dit , va voir un poseur du site avant le massacre , car tu la ecrit , tu as 3 pattes en moins , donc a moins que tu te sent d'attaque a prendre le dremel , et ensuite aller y souder les fils fait le faire par quelqu'un de competent (et oublie ton ami qui pose les puce car pas voir qu'il manque 3 pattes :whistling: )

 

 

sinon , pour la wiikey2 , oui elle irait , mais vois pas pourquoi acheter une puce qui fait 2 fois plus cher que ca petite soeur du meme nom!!

Link to post
Share on other sites
et oublie ton ami qui pose les puce car pas voir qu'il manque 3 pattes

Il l'a vu.

 

[...]ca petite soeur du meme nom!!

Tu parles de la wiikey 1? Il me semble qu'elle utilise le point qui a sauté...

 

fait le faire par quelqu'un de competent

Tu sous entends donc que mon ami est incompétant? Il a réussi plein consoles...(1 foirage, la mienne ^^ (les jeux originaux passent encore)

 

le poin c c est celui de la wii ou de la puce

Le point qui a sauté est sur la wii, c'est pour ça que je demande si il y a un autre point sur lequel pouvoir souder le fil...

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Il l'a vu.

 

 

Tu parles de la wiikey 1? Il me semble qu'elle utilise le point qui a sauté...

 

exactement , celle la , mais la wiid est tout aussi bien

 

 

Tu sous entends donc que mon ami est incompétant? Il a réussi plein consoles...(1 foirage, la mienne ^^ (les jeux originaux passent encore)

 

je n'irait pas jusque la , c'est pluto pour toi que je dit ca sinon oui je te crois , mais juste une question , comment il a fait pour souder , poncage du chips ou recreation des pattes?

 

Le point qui a sauté est sur la wii, c'est pour ça que je demande si il y a un autre point sur lequel pouvoir souder le fil...

 

:whistling:

 

 

soude le sur le chip apres passage au dremel

Link to post
Share on other sites
comment il a fait pour souder , poncage du chips ou recreation des pattes?

 

Il me semble que c'est la 2ème solution, qui n'a pas marché...

 

soude le sur le chip apres passage au dremel

Il faudrait en avoir un... Ca coute moins cher d'acheter une wiikey 2 que un dremel ^^

Link to post
Share on other sites

ok , c'est toi qui voit , la solution wiikey2 et une bonne alternative si tu le voit comme ca , mais s'il la pose comme la wiid , je te conseil d'aller voir un poseur du site (ba oui s'il nique chacque pastille qu'il soude !!! la pastille qu'il a niquer ne sert a rien la , mais celle de la wiikey2 si)

Link to post
Share on other sites
Il me semble que c'est la 2ème solution, qui n'a pas marché...

 

 

Il faudrait en avoir un... Ca coute moins cher d'acheter une wiikey 2 que un dremel ^^

 

bonsoir

bon moi j'opte toujours pour la raison la wiikey 2 n'utilise pas les points de la wiid tu es quitte pour racheter une puce pas trés chère vu sa qualité exellente .oublie le dremel quand on pouvait pas faire autrement ok mais maintenant ca fonctionne en 5 fils aucune raison de dénaturer un composent quand il y a des puces testées ici meme et donc le fonctionnement est parfait sur ton type de chipset n'hesite pas racheter une puce( wikey 2) ta console le vaut bien et toi aussi je suppose mais attention cette fois tu n'as pas 36 jokers dans 3 jours ton soucis est régler tiens nous au courant!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
mais s'il la pose comme la wiid

Il l'avait bien monté, mais il l'a désoudé (c'est là que ça a laché) parce que la mise à jour ne passait pas ni les backups, il a donc cru à une soudure qui n'a pas tenu.

 

 

tiens nous au courant!!

 

Commande de la puce faite ce soir. Réponse de la soudure lundi soir je pense.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...