Jump to content

Deçus De Mon Achat


Recommended Posts

Coucou à tous ,

Ca fais longtemps que je suis pas venu ici par faute de temps :b_thumbsdown_20: ,mais cette aprés midi j'ai craqué je me suis payer une 360, aprés quelque renseignement sur les methodes déployer pour faire tourner des backups pour garder les originaux impecable (oui les gosses :whistling: ), comme la xbox1 et la ps2 mais comme je le dit je suis impeu deçu car je me retrouve avec un lecteur benq phillips je suis impeu bloquer à se sujet je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester mai j'espere que j'ai fais le bonne achat , si non pour info personnel c'est quoi le mieu entre flashage et pucage ?

 

ps: un bonjour à Gardin , MrBelou et Xavbox et aux autre biensur

Link to post
Share on other sites
Coucou à tous ,

Ca fais longtemps que je suis pas venu ici par faute de temps :b_thumbsdown_20: ,mais cette aprés midi j'ai craqué je me suis payer une 360, aprés quelque renseignement sur les methodes déployer pour faire tourner des backups pour garder les originaux impecable (oui les gosses :whistling: ), comme la xbox1 et la ps2 mais comme je le dit je suis impeu deçu car je me retrouve avec un lecteur benq phillips je suis impeu bloquer à se sujet je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester mai j'espere que j'ai fais le bonne achat , si non pour info personnel c'est quoi le mieu entre flashage et pucage ?

 

ps: un bonjour à Gardin , MrBelou et Xavbox et aux autre biensur

 

bonsoir ca doit faire un moment effectivement que tu n'est pas venu!!benq ca se flashe mais dans ton cas c'est comme canada dry ca ressemble a un benq mais ca c'appelle liteon !!on flashe pas on le change et on spoofe!tu as donc une demi deception!!

je presume que tu as acheté du neuf!!??

Link to post
Share on other sites

Hello, voilà aussi je fais mon retour comme pour chdec62 pris aussi par le temps et oui vive le

 

permis :whistling: et les cours :b_thumbsdown_20:. Chdec62 très bon choix pour la Xbox360 petit bijoux.

 

J'espère que le staff xavbox pourra te renseigner.

 

Un salut à toute l'équipe aussi.

 

Le biloute kimi62.

Link to post
Share on other sites
bonsoir ca doit faire un moment effectivement que tu n'est pas venu!!benq ca se flashe mais dans ton cas c'est comme canada dry ca ressemble a un benq mais ca c'appelle liteon !!on flashe pas on le change et on spoofe!tu as donc une demi deception!!

je presume que tu as acheté du neuf!!??

oui elle est neuve , mai une question on peu faire tourner des jeux de xbox1?

Link to post
Share on other sites
oui elle est neuve , mai une question on peu faire tourner des jeux de xbox1?

oui sans probleme et sans mises a jours comme au début!on voit effectivement que tu as laché le truc!he he

Link to post
Share on other sites
on voit effectivement que tu as laché le truc!he he

Oui j'ai carement tout laché mais je vais m'y remetre, micromania ma proposé une extension de garantis que j'ai refusé pour cause des problemes de 3 led rouges, a voir ils ont toujours pas resolus ce problème

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai carement tout laché mais je vais m'y remetre, micromania ma proposé une extension de garantis que j'ai refusé pour cause des problemes de 3 led rouges, a voir ils ont toujours pas resolus ce problème

il semblerai que le probleme existe sur les hdmi benq et 79fk fl a moindre niveau par rapport a avant!un ami vient de les avoir console achetée il y a un an fabriqué en septembre 2007 par contre la génération liteon est trop récente pour etre sur !!en bref le spectre existe encore mais a moindre niveau!!

Link to post
Share on other sites

Ah oui les 3 leds rouges (le cercle de la mort) c'était "la panne n°1" pour ces toutes premières

 

consoles sorties au début, une catastrophe, et heuresement qu'aujourdhui il y en a moins. Replonge

 

toi dedans chdec62 a fond les ballons mon gars. :whistling:

Edited by kimi62
Link to post
Share on other sites
Salut

C'est encore plus simple il a un BenQ :whistling: donc meme pas besoin de changer le lecteur ;)

oui un changement de lecteur mais elle est toujours garantis et sa me bloque :b_thumbsdown_20: et c'est possible de faire tourné ses backups de xbox 1 ?

Edited by chdec 62
Link to post
Share on other sites
Concernant les 3Led Rouges, c'est garantie 3ans par microsoft....alors que voulaient te vendre les gars de ta boutique ? ?

 

hello

 

l'autre jour j ai achete 5 X360 chez micromania a mulhouse.

 

elle m'a aussi proposé les extensions de garantie , et je lui ai repondu la meme chose.

 

j'ai jouté aussi : de toute facon, c'est pour les flasher, et la, pupute me repond : flasher, ca amene les 3led rouges ....

 

adorable :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...