Jump to content

Mise à Jour Officielle Nxe Sur Xbox360 Bannie Ok


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,

moi aussi MAJ nxe puis je joue tranquillement.......j éteins la console et 3h plus tard quand je la rallume elle plante puis affiche un LED rouge.pour avoir le code d erreur je retire le disque dur(avec l image se fige),c est la E71 et apparemment ça pue,genre probleme sans solution.est ce toujours le cas?

hello

 

ta fait joujou avec le cable hdtv ou le lecteur :D

 

remet le bouton de ton cable tv dans la bonne position

ou essaye de débrancher ton lecteur et boot la console ;)

 

ps: vous mettez n'importe quoi sur le dos du nxe ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai une tite question:

Est il possible de revenir a lancien thèmes??

 

Même sur gueux ils en parlent avec aussi avec pas mal de cas répertorier...

Et en plus le test de notre amie blink59 qui confirme la monté de température avec le nxe .

 

C'est donc officiel le nxe fait chauffer anormalement la 360 est provoque des ROD avec érreur E74 !!!!

 

Nino tu est d'accord maintenant?? ;)

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

une erreur E74 c'est pas du a la surchauffe

c'est une erreur de puce ana/hana rien a voir ( puce graphique )

et c'est pas les 3 degré supplementaire qui vont te mettre un rod

l'erreur E74 etait deja bien connu avant la NXE

 

mais coincidence de celle ci avec le fait qu'il ont installé la NXE rien de plus

 

et si tu aurait pas été banni t'aurai eu la garantie ;)

Link to post
Share on other sites

Partout sur le net, il y a écrie que le E74 est due a une surchauffe de la console...

Même nino le dit... ;)

La puce graphique peut étre touché par la chaleur donc le E74 est due a une surchauffe. :D

 

Une coincidence...

Tu me fait bien rire...

As tu regarder un peu sur le net le nombre de "coincidence" qu'il y a eu environ 3 heure aprés l'installation du nxe??

 

Enfin bon si tu dit que c'est une coincidence... ;)

Link to post
Share on other sites

moi perso j'ai deja fait plus de 10 installation NXE sur plus de 10 consoles differentes et aucun soucis

c'est comme le rod si ca doit arriver ca arrivera

aucun rapport avec la NXE

sinon tout le monde serai touché ;)

et par rapport a la surchauffe le falcon chauffe bien moins qu'une zephyr ou autre et pourtant aussi touché par l'erreur E74 et casiment pas par le rod , coincidence??

et microsoft aurai deja reagi

Link to post
Share on other sites

hello

je vais appronfondir mes explications:

 

Avant j'allumer la 360 et je rester sur le menu avec ou sans disque meme pendant 30 minute (pour manger ou faire autre chose) la console resté a 25°C meme en eté.

 

Maintenant je lance la 360 et en meme pas 30 seconde je suis deja a 29°C...

avec ou sans disque donc faut pas me prendre pour un con le nxe demande plus de ressource a la 360 niveau cpu ou gpu..

 

 

par contre je continu de confirmer qu'en plein la jeux ma console garde la meme temperature que precedement 35°c.

apres je suis sur que cela de ma ventilation qui marche du tonerre et permet d'evacué un max de calorie (unité de chaleur) de la console.

 

mais bon le nxe tourne toujours en fond meme en plein jeux quand on appuie sur le bouton 360...

on a un nouveau menu ;)

 

je demande a quelqu'un qui a deux console identique avec la meme carte mere

de mettre sur l'une le nxe et lautre lancien systeme

et de les allumer en meme temps et de mettre une sonde derriere chacune

on verra bien laquelle des deux chauffe le plus ....

Link to post
Share on other sites
Partout sur le net, il y a écrie que le E74 est due a une surchauffe de la console...

Même nino le dit... ;)

La puce graphique peut étre touché par la chaleur donc le E74 est due a une surchauffe. :D

 

Une coincidence...

Tu me fait bien rire...

As tu regarder un peu sur le net le nombre de "coincidence" qu'il y a eu environ 3 heure aprés l'installation du nxe??

 

Enfin bon si tu dit que c'est une coincidence... ;)

 

+1 c'est surement pas une coincidence

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens vous faire par de mon expérience, alors en ce qui concerne la nxe je n'est pas tester la température mais il semble logique que comme l'interface est plus développé qu'elle demande plus de ressource GPU donc une légère hausse de température, mais comme l'a dit nino ce n'est pas 3°C de plus qui va provoquer un ROD (a moins que la console soit dans une pièce avec déjà une température élevé et à la limite du ROD), de plus si la console affiche vos erreur sur le menu alors que la console est a 30°C, il aurai été impossible de jouer au préalable étant donné que la console monte au minimum à 35°... (simple logique)

 

Sinon pour la fameuse erreur 74, il est vrai qu'une surchauffe ROD peu être en cause, et qu'elle soit résolu a l'aide d'un kit ou autre... comme le disais nino, mais il m'est arrivé d'avoir un autre cas de figure sans pour autan l'expliquer, en effet j'ai pu réparer une erreur 74 juste en changeant le câble AV... donc ceux qui on cette erreur vous pouvez toujours essayer de la brancher avec les câble d'une console de quelqu'un d'autre, ça coute rien.

 

voila bonne chance

Link to post
Share on other sites

donc pour 4° de difference ya le crash sur vos consoles ???

 

je voudrais pas vous vexer les garls , mais vous ètes que 2 sur ce post à avoir l'erreur74

 

le 3ème c'est console.be avec les 3 led rouge

 

et le 4ème un mimile qui as un problème avec sa prise mal positioné sur tv ou hdtv

ou qui as un lecteur benq foireux dans sa console qui lui donne une erreur 71

 

2 gugus voir 3 sur l'ensemble du forum , c'est sure que sa doit ètre le nxe

 

surtout qu'il consome 4° de plus que l'ancien dashboard , 4° c'est pire que le décapeur ;)

 

ps: je raachette les xbox360 avec erreur74 , n'hésitez surtout pas à me contacter

je pourais en vendre une pas chère à mon pote belou comme ca :D

 

++

Link to post
Share on other sites
Même sur gueux ils en parlent avec aussi avec pas mal de cas répertorier...

lol

 

j'en revien et effectivement y'en as 4 pages qui en parles

 

page 1 , page2 et page3 sont datée du 11/11 , 12/11 , 13/11

 

le nxe n'etait pas sortie et ils discutaient tous sur une rhumeur du net ;)

 

page 4 , la sa date de la sortie du nxe et ya 3 clampins qui ont eu le rod ou l'erreur74 ;)

 

 

faut lire ce qu'il se dit et regarder les dates ;)

 

 

quand un crétin dit à 5 reprise dans le meme post qu'il à eu l'erreur74

sa veut pas dire qu'il y a eu 5 consoles de morte vu qu'il parle de la mème :D

 

3 clampins ici et 3 clampins chez gueux avec l'erreur74 ou le rod

sa fait 6 clampins sur des milliers de personnes ayant fait la maj nxe

 

donc je confirme , le rod ou l'erreur74 vien pas du nxe mais de votre console qui devait roder ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...