Jump to content

Nouvelle Erreur #002...


Recommended Posts

bonjour a tous!

 

Après l'erreur 001 contenu dans Super Mario Galaxy qui sanctionnait la détection d'un modchip, voici qu'un nouveau code erreur apparait aujourd'hui sur le DVD de Need for Speed Undercover.

 

Pour l'instant pas ou peu d'infos. Quelques test ont été menés mais aucun backup de NFSU n'a pu être lancé par le biais des méthodes connues (BBlock, Gecko, injectMAJ, BLauncher, etc...)

 

a suivre... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai pas posté cette news car au début sa a fait une grande vague pour pas grand chose...

 

J'ai pas fait de test mais voila ce que l'on trouve sur des forum english style gbatemp:

 

Le jeu marche trés bien sur toute les puces mais avec les wii non modifier en cios!!!

Pour l'instant c'est trés brouillon...

 

Je m'explique:

Si votre wii a été modifier par un custom ios, le jeux ne pourra pas se lancé!!!Même si le cios est désinstallé!!!

On le répéterra jamais assez mais le seul hack valable sur wii est belle et bien la pose de puce sous peine de vous retrouvé avec une wii qui ne lit plus les jeux récent...

 

C'est une mise an garde et j'espère que sa en fera réfléchire plus d'un!!! ^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
Salut,

J'ai pas posté cette news car au début sa a fait une grande vague pour pas grand chose...

Le jeu marche trés bien sur toute les puces mais avec les wii non modifier!!!

 

 

re salut,

 

plus precisement ca veut dire quoi? (de modifier ios ou bien installer juste le twilight hack)

je ne l'ai pas encore testé...

Edited by jamadom57
Link to post
Share on other sites
J'ai éditer pendant que tu posté, pour étre plus claire...^^

 

Moua a toujours révé d'être une femme !!! :whistling:

 

A savoir, d'aprés les 1er tests, tout firmware modifié avec un custom ios bloquera le lancement de NFS Underground. En même temps, comme ce jeu est une grosse merde...

Link to post
Share on other sites

Fallait pas installé un cios...^^

Seul les puces sont dignes de confiances...

Sa vas faire 2 ans que les puces éxiste sur wii et aucun gros problèmes venant de chez nintendo, on peut donc en déduire que les puces sont belle et bien indetectable... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Fallait pas installé un cios...^^

Seul les puces sont dignes de confiances...

Sa vas faire 2 ans que les puces éxiste sur wii et aucun gros problèmes venant de chez nintendo, on peut donc en déduire que les puces sont belle et bien indetectable... :whistling:

 

 

t'entend quoi par un custom ios? (desolé mis a par le twilight hack,gecko os,je connai pas grand chose)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...