Jump to content

Achat R4-iii Upgrade Ne Fonctionne Pas!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter 2 linkers R4 pour mes enfants ( cadeau de noël ). L'achat s'est fait sur un site de vente trés connu pour plus de sécurité, avec un vendeur apparement sérieux( qui d'ailleurs lorsque je lui ai fait part de mon problème m'a renvoyé sur le mode d'emploi de votre site ), malheureusement impossible de les faire marcher. J'ai lu divers messages sur le forum avec le même soucis et j'ai déjà essayer tout ce qu'il y avait de conseillé mais toujours rien!!!!

Voici mon problème : quoi que je fasse quand je met le linker et que j'allume la console j'ai un écran noir avec " loading " en blanc et rien ne se passe. Avez vous d'autres conseils??? Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment une super informaticienne alors si vous pouviez me faire un topo " pour les nuls " ça serait sympa!!!! Merci de votre aide!!!!

PS : La boite est comme celle que vous montrez sur le site ( http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php ) avec à l'endroit où il y a R4 en blanc inscrit sur votre photo sur la mienne il y a : " R4-III Upgrade " et au dessus " NEW "

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu as acheté un clone du r4...

Ce linker est d'une qualité hardware execrable...

Enfin bref...^^

Tu peux déja prendre sa:

http://www.r4iii.com/down/r4306/French_Version3.06.rar

merci pour l'info!!!Je te béni, ça marche!!!! Effectivement en cherchant sur d'autre sites je me suis apercue que je m'étais faite avoir!! Pourtant j'avais fait super attention, je suis allée sur un site hyper connu vérifié la photo où on voyait bien le bon produit!! alors je ne me suis pas méfiée !!!

En tout cas encore merci, merci, merci!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour moa123, que doit-on faire avec ça une fois décompressé ? Tout recopier sur lla carte mémoire ?

 

Voici mon problème.

 

Deux ds lite achetées en même temps (noël dernier), deux R4 apparemment identiques, achetées sur le même site (****** dont j'ai été très satisfaite) à 4 mois d'intervalles,celle-ci *****

 

- les 2 fonctionnent sur ma ds

- la mienne fonctionne sur la ds du fils mais pas la sienne (dernière achetée) : pas reconnue, il ne se passe rien quand on l'introduit quelle que soit la version de kernel installée.

 

Donc nous avons résolu le problème en permutant.

 

Mais cet été, j'ai essayé ma R4 (qui est celle qui ne fonctionnait pas sur la ds du fils) sur la ds d'une nièce et là encore, elle ne fonctionne pas : rien ne se passe en l'introduisant.

 

Pourquoi ? je pensais que les R4 étaient compatibles toutes ds

 

Merci de me donner une piste pour comprendre car j'aurais voulu acheter une R4 pour la nièce mais du coup j'hésite.

 

 

PS- Je viens de jeter un oeil sur les liens "site de vente" mais on dirait que c'est fini : yapu

Edited by angelbox
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Coucou,

J'ai un petit soucis : les 2 linker que j'ai acheté ( et qui sont apparemment des copies ) se lancent trés bien, les jeux fonctionnent aussi ( grace à l'aide de moua123 ) mais au bout d'un moment, sur une des deux seulement, ils se bloquent. La mémoire de la carte sd est loin d'être pleine donc je ne pense pas que ça vienne de là!! Y a t-il une solution pour eviter cela?? Merci d'avance de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...