Jump to content

Achat R4-iii Upgrade Ne Fonctionne Pas!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter 2 linkers R4 pour mes enfants ( cadeau de noël ). L'achat s'est fait sur un site de vente trés connu pour plus de sécurité, avec un vendeur apparement sérieux( qui d'ailleurs lorsque je lui ai fait part de mon problème m'a renvoyé sur le mode d'emploi de votre site ), malheureusement impossible de les faire marcher. J'ai lu divers messages sur le forum avec le même soucis et j'ai déjà essayer tout ce qu'il y avait de conseillé mais toujours rien!!!!

Voici mon problème : quoi que je fasse quand je met le linker et que j'allume la console j'ai un écran noir avec " loading " en blanc et rien ne se passe. Avez vous d'autres conseils??? Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment une super informaticienne alors si vous pouviez me faire un topo " pour les nuls " ça serait sympa!!!! Merci de votre aide!!!!

PS : La boite est comme celle que vous montrez sur le site ( http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php ) avec à l'endroit où il y a R4 en blanc inscrit sur votre photo sur la mienne il y a : " R4-III Upgrade " et au dessus " NEW "

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu as acheté un clone du r4...

Ce linker est d'une qualité hardware execrable...

Enfin bref...^^

Tu peux déja prendre sa:

http://www.r4iii.com/down/r4306/French_Version3.06.rar

merci pour l'info!!!Je te béni, ça marche!!!! Effectivement en cherchant sur d'autre sites je me suis apercue que je m'étais faite avoir!! Pourtant j'avais fait super attention, je suis allée sur un site hyper connu vérifié la photo où on voyait bien le bon produit!! alors je ne me suis pas méfiée !!!

En tout cas encore merci, merci, merci!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour moa123, que doit-on faire avec ça une fois décompressé ? Tout recopier sur lla carte mémoire ?

 

Voici mon problème.