Jump to content

La D2ckey Est-elle La Meilleur Puce


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je veut acheter une wwi pucée sur le net ****** entre autres et je voulais savoir si vraiment la d2ckey était la meilleur?

 

je souhaiterai une puce qu'il n'a pas besoin de mise a jour qui lance directement les backups!

 

a part la d2ckey la qu'elle a ses fonctions

 

merci d'avance de votre réponse

 

cordialement maxwii76

Edited by tgv26
pas partenaire!
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la puce dépend toujours du chipset que ta wii posède

on ne peux te dire laquelle est la meilleur si tu ne c'est pas quel est le chipset de la wii que tu veux acheter

si elle est neuve tu aura surement un chip D2E

 

 

alors demande au vendeur quel est ton chipset dans la console et reviens nous voir avec cette info

 

avec celle-si on pourra te guider dans ton choix

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites

Salut,

A priori la wii+wiikey 2 car la team qui fabrique cette puce est très reactive :a_thumbsup_20: ils seront reactif si la puce a besoin de mise a jour (car c'était le cas pour la wiikey 1...)

Bonne chance pour ton achat sur le net :b_thumbsdown_20: (esperons que tu ne rencontre pas de probleme par la suite.... car sur le net tu trouve le meilleur comme le pire... et la tu semble vouloir passer par une boutique non partenaire...)

Link to post
Share on other sites
Salut,

A priori la wii+wiikey 2 car la team qui fabrique cette puce est très reactive :a_thumbsup_20: ils seront reactif si la puce a besoin de mise a jour (car c'était le cas pour la wiikey 1...)

Bonne chance pour ton achat sur le net :b_thumbsdown_20: (esperons que tu ne rencontre pas de probleme par la suite.... car sur le net tu trouve le meilleur comme le pire... et la tu semble vouloir passer par une boutique non partenaire...)

 

Je pense que la boutique est votre partenaire c'est *******

ya aucun danger pour se site?

merci

Edited by tgv26
non partenaire
Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est une bonne puce mais fastidieuse a posé.

Quand on goute au 6Fils WiiKey 2 ou D2Pro la D2CKEY devient une merde à souder :a_thumbsup_20:

Après oui elle marche bien c'est sur.

Prend une WiiKey2,D2Pro,Wasabi, ça marche super aussi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...