Jump to content

Impossible De Lancer Guitar Héo Wt


Recommended Posts

Ouais d'accord, je vois...

Alors, on me demande comment je fais un dump, je réponds avec un peu de retard vu que je n'avais pas de connexion internet; conclusion: j'ai retourné le net pour trouver un modo.

Pour qu'on me croit, il faut donc que je mette des copies d'écran ? je sais pas, dite moi, puisque la confiance à l'air d'être le maître mot sur ce forum.

 

Enfin bon, tant pis, merci encore pour votre aide et votre confiance

Link to post
Share on other sites

L'aide ont veux bien essayer de te l'apporter, la confiance cela se mérite, mais là n'est pas la question.

Grave ton backup avec imgburn sur un dvd-R verbatim, et reviens nous dire.

@+

Link to post
Share on other sites
L'aide ont veux bien essayer de te l'apporter, la confiance cela se mérite, mais là n'est pas la question.

Grave ton backup avec imgburn sur un dvd-R verbatim, et reviens nous dire.

@+

 

salut voila vous me l'avez vexé maintenant!!en plus du tambour moi j'ai entendu les violons!! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Je grave depuis longtemps avec Imgburn (suite à un conseil glané sur ce forum) et sur du verbatim en -R.

Tous mes backups classiques fonctionnent sauf celui là. C'est pour cette raison que j'ai essayé de le refaire plusieurs fois car je ne comprends où est le problème.

A la base, je voulais savoir si ça arrivait aussi à d'autres, mais apparemment non.

Mon original fonctionne sans problème évidemment

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Comme j'aime pas les choses qui me résiste, j'ai essayé de comprendre de nouveau en essaynt tout un tas de logiciels.

Et j'ai remarqué un truc bizarre: lorsque je passe mon iso au Régionfree, le logiciel me met un message d'erreur qui indique que mon iso n'est peut-être pas un iso wii.

Je ne comprends pas trop pourquoi mais je pense que le problème vient de là sachant que ça ne me le fait pas avec les autres backups.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...