Jump to content

Mise à Jour 5.00 M33 Impossible


Recommended Posts

bonsoir

 

j'ai une PSP fat qui etait brické.

 

suite à cela j'ai utilisé le kit cementario pour la passer en 4.01m33-2.

 

Jusque la, RAS. sauf un truc bizarre, les touches O et X sont inversés .... je valide avec le rond et reviens en arriere avec la croix. bizarre

 

bon, je veux passer en 5.00m33 et la quand je lance la mise à jour, j'ai l'ecran qui devient noir, me demande de presser X et ensuite apres 20 sec, j'ai ca (voir image)

 

 

est ce normal ?? que dois je faire ??

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

reinitialise les parametres soit avec le recovery mode, onglet advanced, format flash1 and reset settings soit dans le navigateur

 

c'est comme si ta psp etait en version jap.

Link to post
Share on other sites
salut

 

reinitialise les parametres soit avec le recovery mode, onglet advanced, format flash1 and reset settings soit dans le navigateur

 

c'est comme si ta psp etait en version jap.

 

je viens de le faire, et aucun changement. tjr le meme message d'erreur :-(

Link to post
Share on other sites
va dans le recovery mode et change l'affectation des touche X et O, c'est dans registry hack si je me souviens bien et retente.

 

 

je viens de changer les touches, et derriere retenter la mise à jour en 5.00 m33 et tjr le meme message d'erreur :-(

Link to post
Share on other sites

TA-082/86

 

allez hop la,key cleaner ou un autre soft de ton choix pour reparer l'idstorage.

je sais pas si on peut le faire avec le nand tool du despertar7, à essayer

Link to post
Share on other sites
TA-082/86

 

allez hop la,key cleaner ou un autre soft de ton choix pour reparer l'idstorage.

je sais pas si on peut le faire avec le nand tool du despertar7, à essayer

 

bon je viens de faire ca et j'ai reparer toute mes clés sauf une que je n'y arrive pas (j'ai pourtant fait la methode manuelle en plus)

 

c'est la clé 0x0041 impossible à réparer et du coup, tjr pas de mise à jour possible

Link to post
Share on other sites

en attendant au moins on sait ce qui est pété et pourquoi la maj ne se lance pas

 

tu as demandé à keycleaner de "fix" les keys?

 

sinon, y'a la methode de se taper tout à l'ancienne....extraire la clé corrompue, la modifier et la reinjecter

 

telecharge idstorage manager mets le dans PSP/GAME150 ou PSP/GAME4.01

tu le lance et tu lui demande de dumper les clés

 

un dossier KEYS ou KEY va etre créé sur le memory stick (je sais plus où exactement, mais en tout cas pas DMC) tu vas dedans et tu recupere ta clé corrompue

 

tu recupere la clé corrompue:0x0041.bin , tu l'ouvre avec XVI32 et tu fais une capoture d'ecran, je te dirais quoi modifier pour la reparer.

 

ensuite on la reinjectera dans le dossier KEY, on relancera idstorage manager et on fera verify et fix pour regler le probleme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...