Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR

 

Je m'en remets aux connaisseurs du forum et surtout de la Xbox360

Je voudrai me trouver quelques jeux sympa.

 

Quels sont pour vous les meilleurs jeux

 

Voitures

 

Un jeu du style Third Person Shooter ou Jeu de tir à la troisième personne ( car les jeux style doom me filent la nausée :a_thumbsup_20: )

 

Les jeux pour enfant (6-10 ans)

 

Merci pour vos conseils

Link to post
Share on other sites

'lut !

 

Pour ma part, jeux de caisse, "Grid", "Forza 2". Jeu d'action, "Dead Space" et pour les jeux pour les moins de 6 ans, je dirais, "Zming aux jeux Olympique" et "MaitreKinder défouraille du alien n° 2".

 

Bon jeux !

Link to post
Share on other sites
Voitures

Un jeu du style Third Person Shooter ou Jeu de tir à la troisième personne ( car les jeux style doom me filent la nausée :a_thumbsup_20: )

Les jeux pour enfant (6-10 ans)

 

Voitures : Grid et Forza Motorsport effectivement

 

3rd person shooter : Gears of War 1 et 2 principalement, Battlefield : Bad Company, Mercenaries 2 : L'enfer des favelas, GTA (et en plus t'as des bagnoles, elle est pas belle la vie ???)

 

Jeux pour 6-10 ans : Viva Pinata 1 et 2, Lego Star Wars / Indiana Jones / Batman, Banjo & Kazooie : Nuts 'n Bolts, après ça dépend du style de jeu que tes enfants aiment, sachant que la 360 est pas la plus indiquée pour ça, plutôt la Wii :b_thumbsdown_20:

 

Espérant t'avoir aidé un peu dans tes recherches..!

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Voitures : Grid et Forza Motorsport effectivement

 

3rd person shooter : Gears of War 1 et 2 principalement, Battlefield : Bad Company, Mercenaries 2 : L'enfer des favelas, GTA (et en plus t'as des bagnoles, elle est pas belle la vie ???)

 

Jeux pour 6-10 ans : Viva Pinata 1 et 2, Lego Star Wars / Indiana Jones / Batman, Banjo & Kazooie : Nuts 'n Bolts, après ça dépend du style de jeu que tes enfants aiment, sachant que la 360 est pas la plus indiquée pour ça, plutôt la Wii :a_thumbsup_20:

 

Espérant t'avoir aidé un peu dans tes recherches..!

 

Merci toon,

pour la wii je me suis posé la question un bout de temps, mais j'ai finalement penché pour la box, ..

Link to post
Share on other sites

Ben les jeux pour enfants ne sont pas légion, mais il en existe quelques-uns, et tu as aussi "You're in the movie" qui peut être marrant, et "Lips" qui est un jeu de chant, mais 6 ans me paraît tôt pour lire et chanter les paroles comme au karaoké...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...