Jump to content

Récuperer La Clé Autrement Qu'à Partir Du Lecteur...?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et obligé de posté aujourd'hui car je fait face à un gros probléme :

J'ai acheté une xbox360 recente et donc avec un liteon dessus, j'ai voulu faire le spoof de ce lecteur, aucun probléme a suivre le tuto j'avais tout pour reussir mais manque de chance il se trouve que j'ai démonté mon liteon et il y avait 2 petits caoutchous que je n'est pas vue mais senti...hum je vous explique, quand j'ai démonté ce lecteur et que je l'ais remonté, les caoutchou se baladés dedans mais pour le coup, je n'ai absolument rien vue sauf quand j'ai branché le lecteur sur l'alimentation par un Conectivity kit v3 pro, le lecteur a chauffé et les caoutchou ont cramé dans le lecteur!! Pas plus de 5scd je sent une salle audeur! Je démonte le lecteur et la...c'est le drame!!un bou du circuit a cramé à cause d'un des caoutchou qui a fondue dessus...je sais pas si vous me suivez?Bref pour avoir autant de malchance...faut être quand même assé fort (aussi j'avoue une faute d'inatention d ma part...)!

Entre ma console a 270 euros et le conectivity kit, et le lecteur sans oublier le frais de port...sa revient bien à enviro 400euros et je suis pas le genre de gar a claquer 400 euros comme ça...donc j'essaye de trouver une solution et je vous demande donc de l'aide pour trouver une solution au probléme qui est enfaite d'avoir les données notament la clé du lecteur pour que je puisse les mettre sur mon nouveau lecteur qui lui est intacte...dsl de la longueur mais je suis obligé d'être précis car je souhaite un minimum d'anbiguité.

Je me doute bien qu'une nouvelle technique de s'invente pas comme ça mais j'avais pensé que si c'était une histoire de compatibilité entre le lecteur et la carte mére, peut-être alors les données serait possible a avoir à partir de la carte mére et par l'intermediaire du disque dur de la 360...bref un grand "SVP AIDEZ MOI!!!" pour trouver une solution a ce probléme!!

N'hesitez pas à me demander plus de precision!!

Merci de m'avoir lu et bon courage à tous pour vos projets de flashages de consoles :a_thumbsup_20: !!

Ciao.

post-32418-1227918515_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

Entre ma console a 270 euros et le conectivity kit, et le lecteur sans oublier le frais de port...sa revient bien à enviro 400euros et je suis pas le genre de gar a claquer 400 euros comme ça...

c'est exact !!!

 

faire soit mème revien plus chère que d'aller voir un pro de l'action

d'ailleur sa semble ètre multiplié par 2 pour toi car je te voit bien rachetter une console :a_thumbsup_20:

 

 

dsl de la longueur mais je suis obligé d'être précis car je souhaite un minimum d'anbiguité.

je voudrais pas te sapper le moral , mais c'est mal barré !!!

comme tu disait plus haut , après la fumée sa sent le cramé :b_thumbsdown_20:

 

 

 

Je me doute bien qu'une nouvelle technique de s'invente pas comme ça mais j'avais pensé que si c'était une histoire de compatibilité entre le lecteur et la carte mére, peut-être alors les données serait possible a avoir à partir de la carte mére et par l'intermediaire du disque dur de la 360...bref un grand "SVP AIDEZ MOI!!!" pour trouver une solution a ce probléme!!

bein c'est claire qu'ont va pas inventer un technique !!!

 

à ce jour la seule solution pour lire cette eeprom c'était une interface et un port rs232 sur son pc

et malgrès ca , on pouvais juste lire une partie du firmware ( la clé, le identify.bin et inquiry.bin )

 

la ta tou foiré avant meme de commencer sa sent la xbox360 poubelle :a_thumbsup_20:

 

seule solution qu'il te reste , c'est réparer en fesant des ponts

et prier pour que tu est acces à la memoire flash et que tu puisse au moin récuperer les donées

 

ya malheureusement pas d'autres solutions pour ce lecteur ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu es bien mal embraqué avec cette nouvelle 360, ton lecteur est totalement inactif ? Ouverture fermeture ?

 

Si non il y a la lecture de la nand je crois mais tu vas accumulé soucis et grosse dépense :a_thumbsup_20: ou essayer de refaire le circuit du lecteur mais tu n'en as pas fini d'en voir :b_thumbsdown_20: .

 

Le plus simple c'est console neuve dans ton cas

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je vais pas redire ce qui a été dit, par contre je te conseil de contacter un poseur de puce sur www.pose-de-puce.info Pour demander un devis de réparation, au moins tu saura directement si c'est fesable ou si t'es bon pour racheter une autre console.

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai pas l'autorisation de télécharger ton fichier (j'ignore pourquoi/// :a_thumbsup_20:) mais j'imagine que ça doit être réparable. Mais en effet tu vas devoir réparer les circuits de ton liteon.

 

Probablement qu'avec un second liteon tu vas pouvoir récupérer tout cela.

 

 

 

Imagine si tu parviens à avoir un liteon en bon état, tu déssoudes le CI sous la résine et tu fais un swap :b_thumbsdown_20:.

 

Maintenant si t'es parvenu à cramer un liteon avec un bout de caoutchouc (un gars dans le passé faisait pareil, il s'appelait MacGyver...), je te conseille d'aller sur le site http://www.pose-de-puce.info.

 

Mais perso c'est un excellent défi à relever! Bonne chance :a_thumbsup_20:. ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...