Jump to content

Flashage Ne Demarre Pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais flasher ma xbox360, qui à un lecteur samsung. Je suis le tuto du forum.

J'ai préparé ma clé USB (marque corsair) pour le Boot. Je laisse sur la clé uniquement les fichiers du dossier dosflash16(je prend les ficchiers que je copie dans la clé, je ne prend pas le dossier avec les fichiers dedans), il n' y a rien d'autres sur la clé USB.

Je branche la Xbox360 sur le PC, et je débranche les périphériques en USB (sauf la clé USB), pour la sata je dispose d'un seul port qui est utilisé par la xbox. Et pas de Raid.

Ensuite je tape Dosflash (avec la majuscule, et en minuscule), et là j'ai ce message:

"Dosflash V1.6 Beta Build 20080912 by Geremia, odfreakz and Kai Schtrom"

Et après plus rien, j'ai pas de message pour relancer le scan. Je dois alors éteindre mon PC.

 

Que faire?

 

1/ Sur ma clé USB, je dois laisser les autres fichiers du dossier dosflash1.6.rar? Et les fichiers qui m'ont permis de faire une clé Usb dos, je dois les supprimer?

 

J'ai vérifier avec iprep si ma Cm était compatible, et j'ai ce message:

"Dosflash compatible only"

 

Nom de ma Cm: MSI K8N Neo 4 platinium.

j'i dosflash version 1.6

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu dois avoir dosflash et mtkflash sur ta clé USB

 

quatre fichier

 

-dosflash

-dosflash.typ

-mtkflash

-mtkflash.typ

 

et pas des fichiers .RAR il doit être décompresser

 

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Moi j'utilise dosflash!

Mais après avoir taper Dosflash, j'ai le message donné plus haut. Et rien d'autre, je dois alors éteindre mon PC.

Je vais essayer cette aprem, avec la version 1.4 de dosflash.

Ma carte mère est selon iprep compatible, j'ai ce message "dosflash compability only".

Une personne a flasher sa xbox avec cette Cm Msi K8n neo2 et moi j'ai une neo 4.

Link to post
Share on other sites

T'as essayé avec dosflash32 ??

 

Pas besoin de préparer de clé usb et tout le tralala ! tu connectes ton lecteur, t'ouvres dosflash32, tu clique sur read pour enregistrer ton firmware original, et quand tu veux injecter ton nouveau firmware tu choisis l'option write !

 

Super simple et rapide tu verras !! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

:groupwave: il te faut juste avec certaines carte mêre ou cartes via pci aprês l'erreur sous dosflash32

 

mtkvendor error:

clic oui et laisser détecter ton port: si ton log se fige ( souris qui ne bouge plus à l'écran ) tu éteint ton connectivity kit ou ta console !

 

tu relance le logiciel à l'erreur clic oui et tu éteint et rallume immédiatement de l'autre main et non pas aprês x secondes et hop ça marche ( en tout cas chez moi ) car je suivait les tutos et plantages répétitif !

 

donc tu te retrouve sur l'interface du log et tu regarde les ports tu trouvera ton lecteur et tu pourra le flasher ( port 1050 en externe et 1040 en interne chez moi )

ps depuis dosflash32 ( version 1.6 ) et la plupart des cartes via en 6421 on peut flasher sur les deux ports ! ;)

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...