Jump to content

Xbox Live Silver Et Guitar Hero


Recommended Posts

Salut a tous.

 

ma question est simple, je sais que avec le xlive silver j'ai accès a du download payant et plusieurs chose. J'ai une xbox arcade et je voudrais m'acheter un disque dure. Je voudrais savoir avant, si avec Guitar Hero je pourrais acheter des pack musique avec le Xlive silver. Je pose la question, car il y a des téléchargements qui sont réservé au xlive gold. J'ai fais des recherches, mais il y a rien sur le sujet avec un abonnement silver.

 

Merci de me répondre

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En règle générale, le contenu téléchargeable pour le live Gold est soit pour le jeu en réseau (donc pas utile pour les abonnés Silver), soit pour télécharger des contenus en avance (les démos par exemple) par rapport au Silver. Je pencherais donc une mise à disposition en avance non pas une exclusivité définitive !

Link to post
Share on other sites

salut

 

Donc, si j'ai le service silver, je pourrais téléchargé de la musique Guitar Hero ? C'est que je me suis jamais connecter sur le xlive et surtout je n'ai pas le jeux encore sur ma xbox. Mais si je peux acheter des pack de musique, je vais acheter le disque dure et le plus important acheter le jeux lui même. :a_thumbsup_20: Sinon, je vais le prendre sur la Wii. Je veux pas payer pour le gold.

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...