Jump to content

Les Graveurs/lecteurs Pour Xboite36 Et Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

tout d'abord je sais que cette question à surement été moult fois posée, mais je pense que dans mon cas c'est différent et j'ai fait des recherches peut concluantes :a_thumbsup_20:

voila, je voudrais quelques précisions a propos de quel graveur choisir, en sachant que je voudrais graver et des backups 360 et des backups wii. Je précise que j'ai deja 3 graveurs un peu vieux dont je ne connais pas les capacitées : Un Nec, un HITACHI et un LACIE en usb. Dois-je opter pour un pioneer ou pour un lg ? si oui, je peux prendre un graveur usb, ou il doit etre SATA ?

 

Et enfin, je voudrais savoir si c'est passable de les choper sur ebay, ou si vous avez des astuces...je suis preneur, et si une ame charitable pourrait me renseigner sur les prix en mp :a_thumbsup_20:

 

voila merci bien de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez me renseigner :b_thumbsdown_20:

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites

lu

 

achete un pioneer ca marche tres bien pour les backups wii et xbox360 et tu sera pas decu

en sata ou ide si tu veut etre en interne

ou usb ( dans un boitier externe ) si tu veut etre en externe

 

moi perso j'ai un pioneer en externe et ca marche du tonnerre pour ma 360 et ca marchais tres bien quand j'avais ma wii aussi

Link to post
Share on other sites

yo, merci pour la reponse rapide,

 

 

bon je vais commencer à voir sur ebay :a_thumbsup_20:, et sinon pour le lecteur n'importe quel samsung récent fera l'affaire ou le SH-D162 est le seul a pouvoir lire les jeux xboite (une fois flashé) ?

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites
lu

 

achete un pioneer ca marche tres bien pour les backups wii et xbox360 et tu sera pas decu

en sata ou ide si tu veut etre en interne

ou usb ( dans un boitier externe ) si tu veut etre en externe

 

moi perso j'ai un pioneer en externe et ca marche du tonnerre pour ma 360 et ca marchais tres bien quand j'avais ma wii aussi

 

SALUT

les pioneer c'est connu pour la gravure sans souci!les LG sont fiables car c'est du pioneer!je pense que néanmoins les marques en général ont bien progréssées!avec un cocktail pioneer verbatim clone cd je vois pas de garvures échouer!pas la peine des enchères au prix ou ca coute tu les trouvera sur les sites de ventes les plus connus

 

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

hello

evite ebay c'est caca

quand vois que ca coute meme pas 30€ un pioneer en version oem sur le net ou chez ton magasin informatique du coin ...

apres tu utiliseun soft gratuit et c'est bon :a_thumbsup_20:

petit preference pour le dvr bdk216 en sata bien sur

Link to post
Share on other sites

ok, Merci à tous pour vos réponses :a_thumbsup_20:

oui j'utilise imgburn, et je pense que j'utiliserai xbox backup creator ^^,

Sinon je posais la question du support SATA ou USB car il me semblait qu'avec un graveur en sata on pouvait le relier a la xboite pour le flashage ou je ne sais plus quoi, bref, j'ai du m'embrouiller :b_thumbsdown_20:

 

bref, merci bien encore une fois =)

Link to post
Share on other sites
ok, Merci à tous pour vos réponses :a_thumbsup_20:

oui j'utilise imgburn, et je pense que j'utiliserai xbox backup creator ^^,

Sinon je posais la question du support SATA ou USB car il me semblait qu'avec un graveur en sata on pouvait le relier a la xboite pour le flashage ou je ne sais plus quoi, bref, j'ai du m'embrouiller :b_thumbsdown_20:

 

bref, merci bien encore une fois =)

heu non c'est le contraire c'est le lecteur de la xboite qu'on relie au pc en sata!!le graveur branché sur la 360 ca le fait pas trop!si en plus on demande a notre 360 de graver les back up ou va t on?? :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
heu non c'est le contraire c'est le lecteur de la xboite qu'on relie au pc en sata!!le graveur branché sur la 360 ca le fait pas trop!si en plus on demande a notre 360 de graver les back up ou va t on?? :a_thumbsup_20:

 

Ah voila c'est ca, je me demandais d'ailleurs à quoi ca servait, si on peu faire une pierre deux coups ^^

 

sinon je suis passé a surcouf, le vendeur m'a dit qu'un pioneer en externe n'existe pas et en plus j'arrive pas à trouver les reférences du graveur sur les pioneer SATA (ils ne sont pas dans les boites), je peux prendre n'importe lequel ?

en plus, il m'a dit que les lecteurs samsungs ne se faisaient plus... je vais chercher un peu plus ^^

merci encore en tout cas =)

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...