Jump to content

Son Dolby Sur La Wii


Recommended Posts

salut a tous

Savez vous comment activer le son en dolby surround des jeux wii sachant que l'on dispose seulement des deux fiches RCA en sortie du cable wii. Car quand je branche directement ces 2 fiches directement sur le home cinema, les enceintes avants fonctionnent seulement.

 

J'ai une deuxieme petite question : existe t il un cable hdmi pour la wii ??

Maerci pour vos lumieres

Link to post
Share on other sites
salut a tous

Savez vous comment activer le son en dolby surround des jeux wii sachant que l'on dispose seulement des deux fiches RCA en sortie du cable wii. Car quand je branche directement ces 2 fiches directement sur le home cinema, les enceintes avants fonctionnent seulement.

 

J'ai une deuxieme petite question : existe t il un cable hdmi pour la wii ??

Maerci pour vos lumieres

bonsoir

c'est dans le menu de ton ampli tu le met en dolby surround ou neo 6 si tu l'as c'ezst mieux c'est une imitation du 5.1 trés sympa mais la c'est ton ampli qui fait tout!

pour qu'il y ai un cordon hdmi pour la wii il faudrait qu'elle soit équipée de cette sorti donc non!!fallait la 360 pour ca :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
bonsoir

c'est dans le menu de ton ampli tu le met en dolby surround ou neo 6 si tu l'as c'ezst mieux c'est une imitation du 5.1 trés sympa mais la c'est ton ampli qui fait tout!

pour qu'il y ai un cordon hdmi pour la wii il faudrait qu'elle soit équipée de cette sorti donc non!!fallait la 360 pour ca :b_thumbsdown_20:

 

Le dolby peut fonctionner seulement avec les 2 fiches rca ?

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Le dolby peut fonctionner seulement avec les 2 fiches rca ?

:a_thumbsup_20:

tu parlais de dolby surround !avec 2 rca oui!bien sur faut pas confondre avec dolby digital pour 5.1 et dts etc...!mais tout ampli home cinéma est équipé de plusieurs effets sympa meme avec des rca!les jeux de la wii sont encodés en dolby prologic tu auras donc du dolby prologic !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...