Jump to content

Bug Connexion Au Live


Recommended Posts

Salut à tous. Je vous explique ma situation :

 

Chez moi, j'ai un modem routeur (freebox v5 pour ne pas citer de marques ^^) et j'ai un PC dans ma chambre connecté au routeur en wifi. Ma Xbox 360, elle aussi dans ma chambre, se connecte au Live par le biais de mon PC : elle est branché en ethernet au PC, et un pont réseau entre mes deux connexion (internet (=wifi) et xbox (=ethernet)) est établi.

 

Cela a toujours marché sur l'ancienne interface 360 : au démarrage de la console, mon gamertag se connectait directement sur le Live. Mais depuis le NXE, ma console démarre et mon gamertag ne se connecte plus au Live : je vais dans mon profil, et je clique sur "Se connecter au Live", et là, message d'erreur "Connexion impossible..." avec comme choix "Tester la connexion".

J'effectue le test de connexion au live qui se déroule avec succès, et la je retourne sur l'interface et je me reconnecte sur mon gamertag (LE MÊME QUE TOUT A L'HEURE) et là ça marche...

Je suis toujours obligé de passer par le test, c'est assez embêtant. Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance et @+.

Link to post
Share on other sites

yo

 

ta une freebox avec une ip tordue !!!

free est tordu donc ya rien d'éttonant non plus :groupwave:

 

192.168.0.254 est ton ip freebox et aussi ton ip de passerelle

 

les plages 192.168.0.1 à 192.168.0.50 sont réservée au dhcp ( mode automatique )

 

en manuel il te faut utiliser des ip de 192.168.0.51 à 192.168.0.253

 

 

pc en manuel

 

ip = 192.168.0.252

masque = 255.255.0.0

passerel = 192.168.0.254

DNS Primaire Free : 212.27.53.252

DNS Secondaire Free : 212.27.54.252

 

 

 

xbox360 en manuel

 

ip = 192.168.0.253

masque = 255.255.0.0

passerel = 192.168.0.252

DNS Primaire : 192.168.0.252

DNS Secondaire : 0.0.0.0

 

essaye déja comme ca , tu reboot tous et après on verra si sa vas pas

 

++

Link to post
Share on other sites

marche niquel ! merci... par contre j'ai un autre soucis qui n'a rien à voir mais trop embêtant ! j'ai gravé deux backups : un de fallout 3 et un autre de fable 2, comme d'hab, backups bien gravés sur des DVD+R DL VERBATIMS. Je lance fallout 3 et j'y joue pendant la gravure de fable 2, et lorsque j'ai arrêté fallout 3 pour tester fable 2, la xbox me dit : "Lire le DVD" et me dit de mettre le jeu dans une 360... Résultat : je remets fallout 3, et PAREIL ! "Lire le DVD" ! Je sais pas quoi faire, étant donné que mes autres backups passent... J'ai tout essayé ! Quelqu'un saurait d'ou ça vient ?

Link to post
Share on other sites

j'ai passé mon premier examen tcp/ip

( le reseau , les serveurs , les filtres , l'agregation de reseau sous windows et linux )

et j'en passe un sacrès paquet sinon on va y passer des pages et des pages :icon_sign_dejadehors:

 

appart ca , 1er examen reussi :rofl:

 

le prochain examen c'est les annuaires netware , ldap , active directory

c'est ni plus ni moin que de la création de domaine et gestion de droit sur des domaines :P

 

c'est très très très chaud , comme nino ;)

 

-----------

 

les filles le disait dès la 2ème semaine de formation !!!

 

il est chaud nino :whistling:

 

d'ou le surnon " nino la classe " :icon_sign_dejadehors:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...