Jump to content

Recommended Posts

Qu'appelles tu prix honnête ?

 

salut

c'est quelqu'un qui est pas un escroc et qui vend a un prix bas :a_thumbsup_20:

 

on va voir si tu l'est !! :b_thumbsdown_20: ha ah

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

les MP ne sont pas actif me semble t'il, si on a pas ecris une minimum de message sur le fofo.. :groupwave:

Bonsoir!

 

 

Effectivement je ne peux pas vous joindre par im ou mp vu que je suis noobie lol

 

 

Puis je mettre mon mail privé?

 

Si oui je le ferais volontiers !

 

Quand je parle de prix honnête, je veux dire pas plus de 300 euros, a voir... si personne sérieuse!

Quand à mon sérieux je suis sur ebay (pseudo zeus39500), il suffit je pense ,sans prétentions aucunes, qu'elles peuvent peut-être démontrer mon sérieux.

 

Merci de m'aider en tous cas, j'apprécie vraiment ;-)

 

Zeus

Link to post
Share on other sites
Bonsoir!

 

 

Effectivement je ne peux pas vous joindre par im ou mp vu que je suis noobie lol

 

 

Puis je mettre mon mail privé?

 

Si oui je le ferais volontiers !

 

Quand je parle de prix honnête, je veux dire pas plus de 300 euros, a voir... si personne sérieuse!

Quand à mon sérieux je suis sur ebay (pseudo zeus39500), il suffit je pense ,sans prétentions aucunes, qu'elles peuvent peut-être démontrer mon sérieux.

 

Merci de m'aider en tous cas, j'apprécie vraiment ;-)

 

Zeus

ne met pas ton adresse mail elle sera zappée attands les 10 messages requis ca vient vite en participant au forum de maniere constructive le vendeur est un modo t'inquiète il sait que tu peux pas ecrire de MP !il devait etre a l'ouest en te proposant de lui écrire! :groupwave: !!come quoi on peu etre modo et boulet!! ;)

Link to post
Share on other sites
ne met pas ton adresse mail elle sera zappée attands les 10 messages requis ca vient vite en participant au forum de maniere constructive le vendeur est un modo t'inquiète il sait que tu peux pas ecrire de MP !il devait etre a l'ouest en te proposant de lui écrire! :groupwave: !!come quoi on peu etre modo et boulet!! ;)

 

Merci angepit !

 

Ton pseudo va bien avec ta personnalitée ;-)

Link to post
Share on other sites
mais non mais non c'est wiika, c'est la mascotte :groupwave:

bouhou vilain canard!! ;)

Link to post
Share on other sites
C'est gentil les canards!!!

Demandez à Sonya!!!!

vouiii en magret :groupwave:

Link to post
Share on other sites

ah ba il va pas étre content notre Wiika ;) (canard)

 

surtout qu'il vient de prendre la mer :groupwave: (PJ)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...