Jump to content

Maj 1.9s Wiikey 1


Recommended Posts

  • 2 months later...
Bonjour,

 

Tu peux faire les MAJ de la Wiikey directement en 1.9

Et tu peux faire les MAJ nintendo sans probleme

 

@++

 

On peut faire TOUTES les mises à jour officielles ? J'hésite, il y a un vendeur qui m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser la 3.3 car sinon plus rien ne marche. Mais je soupçonne une arnaque pour me faire payer un changement de puce ...

Link to post
Share on other sites
On peut faire TOUTES les mises à jour officielles ? J'hésite, il y a un vendeur qui m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser la 3.3 car sinon plus rien ne marche. Mais je soupçonne une arnaque pour me faire payer un changement de puce ...

salut

ça n'a rien a voir avec un changement de puce!par contre ton pseudo vendeur ne comprends pas grand chose!3.3 ou 3.4 c'est pareil pour les jeux modifiés ils ne passeront pas faut pour ça etre en 3.2

tu peux lire tous les jeux en 3.4 et donc faire les MAJ sans soucis !entendons nous bien console pal MAJ avec des jeux pal uniquement!!et donc pas de jeux modifiés type marioSSB en dvd5 c'est meme pas la peine de le graver!!

 

ps.tu aurai pu ouvrir un post ..tu as détérré grave là!! ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Lol ouais désolé, mais avec les recherches, je voulais pas m'entendre dire que j'avais pas cherché et me faire rembarrer !!! ;-)

 

Sinon, c'est quoi le jeux modifiés ? En fait je suis en 3.4E et tout passe nickel !!! J'ai fait la MAJ sans faire attention apparemment lol ! Par chance tous mes jeux passent ... un coup de bol ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

TOUS les jeux passent en version 3.4 à condition qu'ils aient été gravé sans avoir été modifié via trucha signer...Si tu dump tes jeux et les graves aussitôt, tu n'auras jamais de soucis ;)

Au passage, dis à ton vendeur de se renseigner avant de dire de grosses c.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...