Jump to content

Probléme Suir à Flashage Lecteur Benq


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je viens de flasher un lecteur Benq (a savoir que je n'en suis pas à mon premier)

 

je récupére le firm d'origine avec dos flash, je transforme en ix1.41 (je vérifie avec toolbox et la clé est identique) et je flash sous dos flash.

 

Je rebranche, je rallume.

 

j'ai l'intro xbox avec la sphére et après un écran me disant que la mise à jour a échouer et qu'il faut que j'insére un DVD et pas moyen de faire qqchose -(.

 

Quelq'un a t il une idée du probleme???? et de ce que je dois faire ???

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

As tu utilisé un nouveau matériel pour faire ce BenQ ? Je pense sans être certain que ton firmware est mauvais j'ai eu la blague une fois et pas moyen de le reprogrammé correctement . Le Spoof à été obligatoire :groupwave:

 

Quel est le chipset de te carte mère ? En VIA peut être moyen de le reprogrammé correctement mais je suis pas certain

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

As tu utilisé un nouveau matériel pour faire ce BenQ ? Je pense sans être certain que ton firmware est mauvais j'ai eu la blague une fois et pas moyen de le reprogrammé correctement . Le Spoof à été obligatoire :groupwave:

 

Quel est le chipset de te carte mère ? En VIA peut être moyen de le reprogrammé correctement mais je suis pas certain

 

Bye pp

 

Non rien de nouveau, que du matériel qui a déja fait ses preuves avant.

Link to post
Share on other sites
Hello,

J'ai bien peur que tu aies niqué une 360.

Essayes de remplacer le lecteur mais sans conviction.

:groupwave:

 

 

J'ai testé la console avec un jeux qui a mon avis avait besoin de faire une mise à jour de la console.

 

et je me demande si c'est pas cette mise à jour qui a loupé .....

 

 

est ce rattrapable ?

Link to post
Share on other sites
J'ai testé la console avec un jeux qui a mon avis avait besoin de faire une mise à jour de la console.

 

et je me demande si c'est pas cette mise à jour qui a loupé .....

 

 

est ce rattrapable ?

Lorsque tu as inséré le jeu, cela t'a demandé explicitement d'appliquer une mise à jour et tu as validé ?

Si c'est le cas et que la mise à jour à échoué, je ne vois pas de solution pour rattraper cela excepté le downgrade, mais cela n'est pas faisable sur les consoles récentes.

Link to post
Share on other sites
Lorsque tu as inséré le jeu, cela t'a demandé explicitement d'appliquer une mise à jour et tu as validé ?

Si c'est le cas et que la mise à jour à échoué, je ne vois pas de solution pour rattraper cela excepté le downgrade, mais cela n'est pas faisable sur les consoles récentes.

 

oui le jeux l'a demandé de faire une mise à jour qui a visiblement planté. cette mise à jour met à jour la CM de la xbox je pense.

 

il n'ya pas de solution, car au demarrage elle me demande maintenant un cd pour faire la mise à jour.

 

 

la console est une elite équipé d'un lecteur benq d'origine.

 

un dowgrade est possible ??

 

comment procéder ???

Edited by oasis69
Link to post
Share on other sites
oui le jeux l'a demandé de faire une mise à jour qui a visiblement planté. cette mise à jour met à jour la CM de la xbox je pense.

 

il n'ya pas de solution, car au demarrage elle me demande maintenant un cd pour faire la mise à jour.

 

 

la console est une elite équipé d'un lecteur benq d'origine.

 

un dowgrade est possible ??

 

comment procéder ???

Si le dissipateur du cpu est en alu, ce n'est pas possible.

Sinon, pour le downgrade -> http://www.xavbox360.com/fr/downdrade-kernel-1888.php

Link to post
Share on other sites
Si le dissipateur du cpu est en alu, ce n'est pas possible.

Sinon, pour le downgrade -> http://www.xavbox360.com/fr/downdrade-kernel-1888.php

 

quel dissipateur ?? tu as une photo pour que je vois ca ?

 

si il est pas en alu il est en quoi ???

 

Et sinon si je reflash le lecteur avec l'orig, et que je renvois au sav, ca passe ?

Link to post
Share on other sites
quel dissipateur ?? tu as une photo pour que je vois ca ?

 

si il est pas en alu il est en quoi ???

 

Et sinon si je reflash le lecteur avec l'orig, et que je renvois au sav, ca passe ?

Une plaque de cuivre surmontée d'ailettes en acier et un tube en cuivre reliant le tout.

Si tu as démonté sans traces, tu peux tenter mais c'est de l'escroquerie. :groupwave:

Link to post
Share on other sites

ok, je regarde ca ce soir pour la plaque.

 

sinon si la console n'est plus garantie, le SAV de microsoft prends en charge? en facturant la réparation bien sur.

 

une idée du cout de la réparation ?

 

ou il est préférable d'en racheter une ??

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

j'ai un cd pour réparer ce genre de panne

 

le problème est que c'est un cd confidentiel et que je peut pas le préter ET ENCORE MOIN LE DUPLIQUER

j'ai pu le tester sur 2 xbox360 avec ce message d'erreur et cela a fonctionné

 

donc si tu vend ta xbox360 hs , je suis eventuellement prèt a prendre le risque de la rachetter

 

++

Link to post
Share on other sites
HELLO

 

j'ai un cd pour réparer ce genre de panne

 

le problème est que c'est un cd confidentiel et que je peut pas le préter ET ENCORE MOIN LE DUPLIQUER

j'ai pu le tester sur 2 xbox360 avec ce message d'erreur et cela a fonctionné

 

donc si tu vend ta xbox360 hs , je suis eventuellement prèt a prendre le risque de la rachetter

 

++

 

Ne serais ce pas plutot possible de t'envoyer la console en réparation et bien sur tu me fixes le tarif.

 

mon mail : ###################

Edited by nino-xbox
yo , pas de mail en public
Link to post
Share on other sites

hello

 

bah le problème c'est que je suis par certains à 100% que sa fonctionne toujours avec le nxe

 

c'est pour ca que je désirais rachetter la console , pour tester si c'est encore ok

et si c'est pas le cas trouver une solution car moi ce que je cherche c'est les solutions !!!

 

et une solution inconnue demande des heures voir des mois de travail quand j'abbandonne pas :groupwave:

 

fait une propal pour ta console car si sa fonctionne pas

je tien pas à payer des ports pour keudal et je tien pas à renvoyer une console en panne

 

surtout que si le dvd fonctionne plus avec la nouvelle version du nxe

sa risque de la foutre hs la console définitivement

car c'est une manipulation qui touche la memoire flash de la console

 

PS: contact déja bonx et maitre kanter qui sont dans ton département

et pas de demandes ou mails en public sur le forum merci

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...