Jump to content

Rdv Nfs Undercover


Recommended Posts

là je suis pas d'accord avec toi, je croix que c'est pas comparable :groupwave:

MC est porté plus sur la course, vitesse, ya un peut de tuning aussi que NFS

le tuning est bien détaillé, les flic sont bien gérer, réaliste etc....... enfin c'est pas le mème tripe

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas tout a fait pareil , je le conçoit , mais c'est quand même trés proche !!

c'est pas comme si je le comparait à forza 2 où la y a en effet aucune comparaison possible

cependant je n'enterre pas pour autant NFS undercover ...

++

Link to post
Share on other sites

moi on ma dit que midnight club était une sorte de GTA mais porté sur la course ! ! !

eh ben déçu la conduite a rien avoir tu est toujours a fond, c'est niant niant et les flic il sont relou une fois au cul, je préfère encore GTA pour la conduite

NFS j'ai bien aimé le Wanted, donc je verrai avec celui là :groupwave:

Link to post
Share on other sites
NFS j'ai bien aimé le Wanted, donc je verrai avec celui là :groupwave:

dépèche toi !!!

 

j'ai déja 36succes sur 50 ;)

 

bientot va me rester que les succès en classement à allez chercher :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

nino je te maudit ,je t ai ecouté et j ai acheté la nissan GTR ,ben maintenant je me fait chier grave dans mes courses (pour dire je passe la ligne d arrivé en marche arriere ;) )

 

les poursuites n en parlons pas si je doit rester 60 sec en tête la course dure 65 sec et l adversaire je le vois plus une seule fois apres l avoir doublé (la plupart du temp il apparait même plus sur le radar du bas :groupwave: )

Link to post
Share on other sites
dépèche toi !!!

 

j'ai déja 36succes sur 50 ;)

 

bientot va me rester que les succès en classement à allez chercher :whistling:

 

++

 

oui oui, faut que j'aille le chercher chez un pote, il ma dit qu'il me le passerai

 

toi té fort, en plus tu joue souvent, moi j'ai du mal en ce moment a allumer ma 360 :groupwave:

 

PS: imposteur je té envoyer une requétte, ça fait un bout de temps ! tu l'a vu ? ? ? ?

Link to post
Share on other sites
nino je te maudit ,je t ai ecouté et j ai acheté la nissan GTR ,ben maintenant je me fait chier grave dans mes courses (pour dire je passe la ligne d arrivé en marche arriere :whistling: )

 

les poursuites n en parlons pas si je doit rester 60 sec en tête la course dure 65 sec et l adversaire je le vois plus une seule fois apres l avoir doublé (la plupart du temp il apparait même plus sur le radar du bas ;) )

LOL

 

avance dans les courses :whistling:

 

tu verras que ta poubelle de nisan sera dans le retro de tes concurents :groupwave:

Link to post
Share on other sites

ouais ben je viens de faire une coruse checkpoint avec la porsche et ensuite avec ma "poubelle de nisan" et avec la porsche j arrivais pas au dernier passage alors que la nissan je l ai fait les doigt dans le nez

 

au fait la porsche

et la nissan

c est des caisses de tarlouze :rofl:

par contre ma nouvelle bugati veyron

et la koenigsegg CCX

ce sont des voitures d hommes ,barre acceleration et vitesse a fond quand tu installe le pack ultimate

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

YO

 

le pack de pd !!!

 

on peut rarement gagner une course en ligne à cause de ce pack !!!

 

en gros , celui qui veut gagner en ligne pour faire les succes doit payer le pack

car ya toujours un con ou deux dans la liste qui l'ont et du coup tu perd !!!

 

j'appel sa de l'incitation à la consomation , donc EA peut bien allez se le mettre ou je pense son pack

 

++

Link to post
Share on other sites

yo boulet

 

j'ai 48 succes sur 50 à nfs , y compris les succes avec les flics

 

les 2 que j'ai pas c'est les 2 en mode classement

car je tombe sur des pédales comme toi avec leurS PACK de merde :rofl:

 

pi gagner 119 courses avec des tarlouzes pareil non merci :whistling:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

yo

 

bon moi je suis bien chaud pour faire un need for speed sur le live ce week end

je sais que ya du monde qui on le jeu, Nino, wiikaèl etc

on pourra ce faire un flic/voleur etc.................... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

yep

 

nino il est mort, et quand il ressucite sur le live il repond meme pas :b_thumbsdown_20:

wiikael c'est une tarlouze, il a dit qu'apres les ban il allait acheter un abonnement de 1 ans, je crois qu'il a préféré celui de closer :)

et puis flic et voleur ca lag a fond, vient sur call of et la y'aura du monde :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...