Jump to content

Demnde D'information Sur R4 Ds V2 Et Homebrew


Recommended Posts

Bonjour

 

Dans un 1er temps Bravo pour les infos que l'on peu trouver sur votre site ...un peu de pommade euuu d'encouragement ça ne fait pas de mal :whistling:

 

Je viens de commander une R4 DS version 2 ,que je dois recevoir demain,malheureusement pas sur un site partenaire, vous ayant découvert après :groupwave:

...bref a la lecture des différents post je me pose les questions suivantes:

 

De quel façon reconnait on une carte d'origine par rapport a un clone?

 

le Homebrew donne la possibilité de lire des jeux "fait maison" si je ne me trompe pas, pourriez vous m'indiquez ou trouver de tels jeux?

 

Si on ambitionne de faire un ptit jeux , sans prétention j entends bien ^^ du style deux traits qui se renvoie une balle :whistling: (un p'tit truc bateau, genre comme on pourrait faire avec yabasic sur la ps2) ;) quel est le langage utilisé? si il est propriétaire y a t'il un éditeur de disponible?

 

D'avance merci pour vos conseils éclairés

 

ps:désolé si se post semble un peu décousu, juste des questions a chaud avec un peu de fatigue à la découverte de ce forum ou les personnes semblent bien informées... c'est bon là j'en fais po trop ^^

Edited by yosolaris
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...