Jump to content

probleme de boot.


Recommended Posts

bonjour, ou bonsoir ,

tt le monde. je sui nouveau sur le forum et j'ai une question a vous posez et si vous pourriez m'aider merci.

j'ai sur ma xBox plusieur dashbord seulement voila depuis hier elle demarre comme si cT une xBox microsoft et g donc aucun accés a mes disque dur et je ne peu pas la pingé sur le reseau si c deja arrivé a quelqun merci.

Link to post
Share on other sites

bonsoir remoi je viens completé mon premier message je voulai dire que g le dash nextGen sur mai le evolution x je crois pas. mai le dash sur lequel je tournais n'etait ni avalaunch ni evolution ni nextGen.Je nai pas de photos pour vous montré le skin mai si elle remarche je vous le balancerai c une animation de manga au debut avec ensuite en fond bleu avec plein de superposition d'elements different.Et ensuite par dessus sa; jai 3 lignes qui defile enbas avec le nom des choses que je peut faire. jeux,aplication,emulateur,explorateur de fichiers,parametres,MS dashboard,redemarrer,eteindre;

 

 

enfin voila merci de me repondre a ma question qui es que ma xbox demarre avec le dashboard dorigine et je nai donc aucun accé a mes fichiers ni au reseaux je veut donc savoir si c la puce qui aurai pu se deplacer ou genre le dash.xbe qui c barré sans rien dire et san raison.

 

je voulai rajouter que c pas moi qui est instaler les aplication et qui est chipsé ma box mai mon beau pere donc je sai meme pas quel mod chip jai ou autre questionnement que vous pourriez me posé.

 

aider moi elle me manque tropp cet becanne de reve.en plus g halo 2 et je sai pas pk jy joue meme pas car ma xbox napas tt ces capacité.EN+ il me deçoit niveau graphisme.je ferme la parenthése et vous di a +

Link to post
Share on other sites

touhjour moi franchement c la premiere fois que je vois autant dentraide sur un FORUM DE DISCUSSION amoin que personne n'est ma reponse.

donc ma xbox reboot toujours sur le dash microsoft.

je voulai rajouté quelque chose c que le dash que j'utilisai etai le MEdiaXXmenu.si sa peut vous aidé.

merci merci merci merci;d'avance.

Link to post
Share on other sites

merci les gars sa fait plaisirs de savoir que G été au moin entendu.

je ne pense pas que je doive reinstaller le dashboard car si vous voulez quand je met mes compil de jeux de box elles passent et tt mes jeux graver donc mes aplication sont desuu.

et comme c des compil.le skin de mediaXmenu du jeux se lance (initialisation ftp...)donc les apli sont la mai je ne peu pa revenir au dash que javai car si je quitte la compil et que je di revenir au menu c le dash de MS qui load.

je sai pas de quoi sa vien si il manque juste un fichier par exemple je pense.

on ma di que sa pouvai aussi venir du fait que jaurai mis a jour xbox live sans faire exprés du coup il reboot sur le dash MS.

alors la solution ????

je sai pas si je peu faire un cd bootable qui lancerai mon dash mai sans avoir a formaté et réinstallé.!!!

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

installe evox pour commencé c surment ca qu'il manque ;-)) sinon peut tu m'envoyer la copie de ton dash d'origine a billy@best.cd stp ;-)) moi c le contraire a pu de dash d'origine mais niveau puce tous est niquel voila tu peut aussi me trouver sur msn a : chris_moi@hotmail.com @+ :wink:

Link to post
Share on other sites

pourquoi tu lui dis d'installé evox alors que son pronleme est avec mediaXmenu :?:

mais il a résond installe evox ca sera plus facile car de tout facon t'es obligé de réinstallé un dash :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...