Jump to content

Aide Pour Le Spoof Liteon


Recommended Posts

bonjours tout le monde

 

je suis bloqué sur le spoof du lecteur liteon et j'éspère que vous pourrez m'aider

 

en fait quand je lance dosflash il ne trouve pas le lecteur ( branché avec le connectivity kit v3 + les deux points de soudure sont faites) pourtant dans le bio il est reconnu.

 

Jusque là est-il possible que ma carte mère n'est pas compatible avec ce lecteur liteon sachant que le hitachi 47D la reconnu sous windows

 

dosflash ne trouve que mon lecteur pioneer branché en ide et j'ai un autre lecteur dans l'ordi que lui est branché en sata ne trouve pas

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

hello

 

je sait vraiment pas ce qu'ils leurs passent par la tète ;)

 

je laisse une citation d'un post qui se trouve dans la meme rubrique juste en dessous :whistling:

 

 

pffffffffffffffffffff

 

ya dès fois je me demande si vous le faite pas exprès !!!

 

dosflash est fait pour dumper les benq , pas les liteon

 

on tape pas non plus de commande dvdkey sur dosflash

 

ya des fois , vous me foutez vraiment la chiasse avec vos conneries !!!

 

 

on voit vraiment que les xbox360 vallent plus rien !!!

 

++

 

:rofl:

Link to post
Share on other sites

hoji12 utilise dosflash afin de déterminer l'adresse de son port sata. ce n'est pas bête.

Il faut juste que tu garde débranché ton port sata, jusqu'à l'arrivée au DOS.

Quand tu arrives à l'invite DOS, tu cables le sata, tu tapes dosflash, il devrait te dire sur quel lecteur tu as l'erreur mtk, tu relève l'adresse de ce port, puis tu reboote, tu recommence la même opération , mais avec dvdkey "adresse relevée sous dosflash".

Courage.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
en fait quand je lance dosflash il ne trouve pas le lecteur ( branché avec le connectivity kit v3 + les deux points de soudure sont faites) pourtant dans le bio il est reconnu.

 

Te prends pas la tête sous Dos pour lire la clé de ton LiteOn. utilise plutôt CK3 Tools sous Win ça sera plus simple. Installes les drivers USB ET PortIO32, ensuite le dump des infos du lecteur c'est super simple (toujours avec CK3 Tools). Une fois récupéré, tu balances tout ça dans un iXtreme v1.4, tu spoof, et direction sous dos pour flasher ton MS28 (ou autre lecteur de remplacement) avec dosflash ;)

Link to post
Share on other sites

franchement vous pourriez faire un effort et lire les tuto,

 

parce que dosflash pour un liteon ...

 

perso je te conseille de tout faire sous dos ca evite d'installé des truc en plus qui marche pas forcement donc dvdkey pour le liteon puis dosflash pour le nouveau lecteur ou mtkflash pour les puristes

Link to post
Share on other sites

CITATION(nino-xbox)

pffffffffffffffffffff

 

ya dès fois je me demande si vous le faite pas exprès !!!

 

dosflash est fait pour dumper les benq , pas les liteon

 

on tape pas non plus de commande dvdkey sur dosflash

 

ya des fois , vous me foutez vraiment la chiasse avec vos conneries !!!

 

 

on voit vraiment que les xbox360 vallent plus rien !!!

 

++

 

 

C'est toi le boulet tu li pas ce que j'ai demandé, car tu es le seul à dire que dosflash ne marche pas pour les lecteur liteon alors que j'ai réussi avec pour avoir l'adresse de mon port .J'ai bien dit l'adresse de mon port , j'ai jamais parlé de flasher avec

 

merci tgv26 tu ma compris au moins toi lol

Edited by hoji12
Link to post
Share on other sites

Fut un temps..... :w00t:

Mais vous m'accordez trop d'importance, messieurs; je ne suis qu'un maillon dans une immense chaine tendue comme la b*** de Xavbox :oops: !

;)

Link to post
Share on other sites
a ton avis ,les retards a la sncf sont du a qui ??? a tgv biensur ;)

on peux quand meme pas tout lui mettre sur le dos...il est pas tout seul à travailler là bas....

y'a aussi Toon !!! :oops:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...