Jump to content

D2ckey V2 ?


Recommended Posts

bonsoir,

 

Alors voila je viens de recevoir 2 puces aujourd'hui commander chez arcalide.

 

Mais elles ne sont pas signé et ont l'alimentation étamé. Donc c'est une V2 ?

 

Ca me parait étrange de trouver encore des V2 aujourd'hui non ?

 

Autre chose je viens de voir que les V2 fonctionné mal avec les wii qui avait le gros chip en D1A.

 

Ma wii à le gros chip en D1 mais celle de mon pote en D1A. Ca ne marchera pas sur la sienne ?

 

Ou trouve t-on les version des cartes mère AMX etc etc ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites
salut

il y a qu une seul version de d2ckey

a tu bien un d2c

Faux , il y a bien plusieurs versions de d2ckey malgré les dires du groupe qu'il la faite , les leds sont de couleurs différentes.

 

Pour la version de ta d2ckey effectivement c'est bizarre , la v2 marche mieux sur la premiere version d1 (je crois) par rapport à la d1A , il me semble .

Pour trouver des V3 alors là ????? , normalement tu ne devrait trouver plus que ça , c'est étrange à moins que tu sois tomber sur une contrefaçon !?

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites
Faux , il y a bien plusieurs versions de d2ckey malgré les dires du groupe qu'il la faite , les leds sont de couleurs différentes.

 

Pour la version de ta d2ckey effectivement c'est bizarre , la v2 marche mieux sur la premiere version d1 (je crois) par rapport à la d1A , il me semble .

Pour trouver des V3 alors là ????? , normalement tu ne devrait trouver plus que ça , c'est étrange à moins que tu sois tomber sur une contrefaçon !?

 

 

Arcalide a pourtant bonne réputation et est même partenaire du forum non ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oublies les V2, V3 etc...

aujourd'hui ça n'a plus lieu d'etre.

 

De plus, tu as commandé chez Arcalide, tu peux y aller les yeux fermés, tes d2ckey fonctionneront sur n'importe quel lecteur D2C.

Maintenant bon courage pour la suite :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quand tu commande chez eux il y a jamais de probleme avec les puces

 

Bon choix tes puces avec ceux la tu aura jamais de soucis

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu le même souci avec le même site commandé une d2ckey pour un D1A et rien a faire ca ne fonctionne pas.

J'ai commandé comme vous dites les yeux fermés sur ce site et maintenant je me retrouve avec une d2ckey sur les bras.

Pas de signature significative de v3 une led bleue et une led rouge 0751 marqué sur le chip ce qui veut dire incompatible D1A.

J'ai déjà posé des d2ckey qui fonctionne sans souci, j'ai quand même soudée celle là sur D1A et rien du tout.

Toreto je crois que tu peux faire comme moi recommander une puce compatible.

a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Avant d'incriminer une boutique partenaire (ou non d'ailleurs....) il serait peut etre preferable de poster des photos de vos chefs d'oeuvres, peut etre qu'une erreur benigne (et là je part du principe que vous etes des expert de la soudure...) empeche le bon fonctionnement de cette excellente puce.... et dans ce cas nous sommes tous là pour vous aider ;)

La pose de cette puce est relativement complexe... et c'est pas parce que vous en avez deja posé une ou deux que la troisieme se fait les doigts dans le nez....

Moi perso je ne compte meme plus le nombre de D2Ckey achetées chez arcalide et très honnetement je n'ai jamais rencontré le moindre problemes... :oops: mais en meme temps j'ai aucun doute sur mes soudures....

PS: Lenono pour faire simple il faut regarder le code de la puce:

- si elle a un code x212 il n'y a aucun probleme de compatibilité

- si le code est absent et que tu vois ecrit 0742 là tu peux t'inquieter (mais ces puces ne sont plus en circulation a ma connaissance... enfin dans les bonnes cremeries....)

Link to post
Share on other sites

salut

écoute je peux faire une erreur mais j'ai refait 2 fois le montage et la console ne voulait rien savoir.

après le montage j'ai passé une heure et demi a chercher une éventuelle erreur de câblage j'ai revérifié toutes me soudures et ça semble bon.

Je déteste ne pas trouver de solution mais là ça a été le cas.

Je t'aurais bien envoyé une photo mais j'ai mis une wiikey2 et la console est repartie chez le proprio.

J'espère que c'est moi qui ai commis une erreur afin de ne pas faire douter du sérieux des boutiques mais ce cas me laisse toujours perplexe.

tu as sûrement posé + de puces que moi après on ne saura pas qui a raison sur ce point(et c'est bien dommage).

Si j'ai à nouveau un D1A à pucer je réessaierai et je te diraai ce qu'il en est.

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...