Jump to content

Xbox 1.4 Et Duox2 ( Code Error 13 )+ Dd Maxtor 160go


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, je suis en train de préparer une xbox media center pour un ami, j'ai installé une puce duox2 avec le pin header ( bank 1 par défaut sur la puce) j'ai suivis le plan de montage proposé par le site : http://www.duomodchip.com/english/install/.../duox2_v1.4.jpg

J'ai choisi le montage en v1.4 car j'ai supposé d'après les différents tutos que j'ai une carte mère v1.4! mais sans certitude?!

 

Lecteur DVD model : THOMSON TGM600 AOUT 2003

MFG DATE : 2003-08-26

S.N : 5073956 33505

PID : 3515073956 33505

Puce FOCUS, j'ai vérifié le pin 9 du LPC après montage du pin header il y a bien 3.3V!

 

J'ai monté un DD maxtor 160GO ( il est neuf sans préparation spéciale) quand je démarre en appuyant sur le bouton marche de la xbox, la lumière du bouton eject de la xbox s'allume verte, la puce clignote rouge, le logo xbox apparait a l'écran de la TV en couleur bleu (Executer2 ne s'affiche pas sous le logo ) tout de suite apres la page verte apparais avec un ( code error 13 ) lumiere bouton eject de la xbox clignote rouge/vert.

 

J'ai essayé de booter sur les CDR suivant: Yop solo baby scudX, CD format DD,EVOLUTIONX, CD master gueux Ver.3, mais rien ne marche, je précise que j'ai déja une xbox+spidergx+DD 160GO+XBMC que j'ai préprer moi même il y a 2 ans et que mes CD fonctionnent avec.

 

Je pense que c'est un problème de dashboard, car en effet quand je rebranche le DD d'origine en suivant la meme procedure le logo xbox apparait en bleu suivi de l'apparition du mot Executer2 en dessous, mais ensuite la xbox boot sur l'affreux dashboard xbox normal!

Je peux naviguer normalement dans les menus avec la manette et je peu aussi jouer avec un jeux d'origine placer dans le lecteur, j'ai bien essayé de mettre les CDR précédemment citer dans le lecteur mais ils ne sont pas reconnus !

 

Voila j'espère avoir été le plus précis possible, j'attends vos propositions, merci

2 photo de mon montage:

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Erreur 13, c'est normal, la console ne reconnait pas le DD. Attention avec les lecteurs Thomson et les média utilisés. Sur quoi tu graves les cd de boot ?

 

Edit : choisis plutôt des marques comme Maxell ou Intenso.

Link to post
Share on other sites

Merci a vous pour vos réponse, j'ai finalement placer le DD dans ma xbox perso et lancer le CD "Yop solo baby skudx" qui passe tre biens dans mon lecteur philips, j'ai formaté les partitions et copier un dash dans la partition C:

Puis installations de XBMC depuis mon PC avec filezilla, j'ai renomé le fichier evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et voila le travail une nouvelle xbox mediacenter est née.

C'est donc bien le lecteur de DVD thomson qui ne prend pas les CDR, j'ai opté pour la solution de facilité j'aurais pu aussi chercher quel media est compatible, mais non! l'important c'est le résultat.

Longue vie a xavbox

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...