Jump to content

Erreur 001


Recommended Posts

Re

une D2Ckey à problème j'en ai jamais vu même d'autres puces le niveau de fiabilité des puces est 99,9% voir 100% de mon coté le reste c'est des problèmes de montage .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

+1 ! Si il y a une puce qui est 100 % fiable, c'est bien la D2ckey ! Je continues en en poser et zéro soucis !!!

 

Donc, la tienne doit être un clone...

Link to post
Share on other sites

salut,

 

la d2ckey est LA puce pour D2C , elle m'a donné du fil a retordre (3h00 pour la premiere pose fiable lol) mais quand tu vois le résultat....

 

pour ton probleme , je suis du même avis que les autres

 

-problème de montage (chose probable)

-la puce a sauté à cause du 1er montage (j'en doute)

-la puce est un clone (j'en doute aussi si achat sur site partenaire xavbox)

 

bon courage à toi

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai revérifié mon montage point par point en faisant également des test de continuité et rien ne laisse paraitre un probleme de soudure. Par contre une chose m'intrigue c'est que il n'y a que la led rouge qui s'allume et pas l'autre. Et aussi lorsque j'alimente la puce en +3,3V la led rouge s'allume et s'eteint aussitot comme au démarrage de la console., ce qui laisse présager un court circuit interne.

Je suis toujours dans le flou...........

Link to post
Share on other sites

Si tu es sur de ton coup, regardes de plus prés la D2ckey pour voir si de l'étain ne s'est pas fourré entre les pins du chipset Actel.

Link to post
Share on other sites

Salut,

En effet, avoir l'erreur 001 sur une D2Ckey ce n’est pas commun, mais encore moins avec un original :rofl:

 

Il semble que ta puce n'a pas apprécié cette pose sur un chipset incompatible :whistling:

 

L’idéal serait de pouvoir tester ton montage avec une autre D2Ckey :icon_sign_dejadehors:

 

Poste une petite photo de ton montage ;)

++

Link to post
Share on other sites

Dac dès demain j'en poste une mais j'ai un appareil photo de merde je pourrai pas vous montrer avec précision mes soudures. Je ferai mon possible.

Bon au final c'est pas si grave que ça marche pas parce que la puce ne ma rien couté car mon ami me la donné mais c'est pour savoir si je suis une merde ou si ça vien de la puce...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut, pour ceux que ça interresse c'était bien la puce qui était defectueuse. J' ai racheter la meme et fait un petit remplacement. Mes soudures étaient bien parfaites car tout fonctionne. Donc pour tous ceux qui m'on dit que je ne savais pas souder bien sachez qu'il y a au moins une d2c qui ne fonctionnait pas.

Edited by Louak
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...