Jump to content

Console Clignote Vert


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila apres quelque recherche je me hasarde un poster mon probleme

 

J'ai recuperé une Xbox 360 avec lecteur MS28 que j'ai voulu flasher, j'ai donc fais la ptite soudure (jusqu'ici tout va bien) mais au moment ou j'ai voulu flasher ma carte n'etais pas reconnu par le MTKFLASH.

J'en ai donc commandé une avec un VIA6421 (si je me souvient bien), en attendant de la recevoir j'ai continuer a utiliser la xbox et tout marchais bien mais hier lorsque j'ai voulu flashée mon lecteur (car je venais de recevoir ma carte) j'ai recontré un petit soucis, je m'explique

 

Lorsque j'ai allumé la console elle s'est mit a clignoté (led centrale) et impossible d'ouvrir le lecteur et la console ne demarre plus (elle s'allume mais c'est tout)

 

donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probleme ou si quelq'un aurait une solution

 

Merci par avance (et désolé pour le pavé :rofl: )

Link to post
Share on other sites

Edit Wiikael : Pas la peine de quoter le 1er message.....

 

bonjour

ben si la seule chose que tu as fait c'est la soudure il y a un soucis avec!!en fait pourquoi la soudure??on flashe les samsung comme les benq sous dosflah et ixtrem 1.41 pour samsumg ca a évolué soudure inutile!!

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 

Ouep +1 je suis d'accord avec ces messieurs pas besoin de soudure.

 

Il existe de bon tuto avec extrem 1.4, il te suffit d'avoir une bonne carte via 6241 sa fait l'affaire, apres tu suit le tuto que tu trouvera dans google en tapant ixtrem 1.4 "je vais pas tout faire hein ":rofl: .

 

Tu verra rien de bien compliqué^^.

 

Si tu as des question n'hésite pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...