Jump to content

Nouveau modèle de lecteur pour la Wii


Recommended Posts

Un nouveau modèle de lecteur pour la wii fait son apparition !Celui ci ne comporte plus les traditionnels deux chipset comme auparavant mais un seul !Un peu comme les lecteurs liteon qui ne comportent qu'un seul chipset au lieu de deux.

Après le lecteur D2E avec résine, un nouveau modèle de lecteur pour la wii apparait !

Auparavant le pcb du lecteur comportait deux chipset, dont le controleur du lecteur sur lequel était connecté la puce.

Désormais, les deux composants sont regroupés en un seul, dénommé GC2-D3.

http://www.xavboxnews.com/public/nintendo-wii/.new_drive_m.jpg

Un de ces lecteurs est en route vers la team Wiikey qui se prononcera sur ce qu'il est possible de faire sur ce lecteur (points de branchement différents, firmware de la puce différent, nouvelle puce avec un grand nombre de fils ou impossibilité de pucer)

Une bonne nouvelle est qu'il reste possible de swapper ce lecteur par un modèle classique, la console ne sera donc pas totalement impucable.

Ce modèle de lecteur a été trouvé sur une wii Australienne avec numéro de série LAH1098xxxxx.

Le montage de ces lecteurs en masse ne semble pas avoir commencé, des chipset D2E avec résine étant encore trouvé avec des numéros de série en LAH11xxxxxx.

A suivre !

Bonx



Voir l\'article en entier
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Madame Soleil quel temps fera t'il demain ? J' Attend , j'attend

 

 

 

...

 

 

 

Elle me regarde et elle me dit .............................. :rofl:

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

salut

 

quelqu'un veut essayer de lire l'avenir dans mes boules? Xav ? non personne?

 

tant pis, c'est vos femmes qui continueront les predictions :rofl:

Link to post
Share on other sites
D'après moi il sera puçable.

Hello,

je ne serai pas aussi certain que cela!

Si l'on shématise un peu le lecteur avant:

 

Laser

---> chipset driver ---> Chipset D1 -- x --> controleur -- y -- nappe ---> Wii

Moteurs

 

la puce se connecte sur des points placés en x et y

 

et le nouveau:

 

Laser

---> chipset driver ---> Nouveau Chipset -- nappe ---> Wii

Moteurs

 

On comprend que les connexions entre le chipset D1 et le controleur ne sont plus accessibles, donc plus de possibilité de brancher la puce sur ces points.

Donc les points B, C et G disparaissent ...

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut j'ai bien hate de voir ce que la team wiikey vas sortir pour le GC2-D3.Pauvre petit poseur de wiiclip et c autre merde dison que ca vas etre un peut plus difficile a pucer surtout avec plusieur fils a souder.attendons le temps nous le diras :whistle:

Link to post
Share on other sites
Salut j'ai bien hate de voir ce que la team wiikey vas sortir pour le GC2-D3.Pauvre petit poseur de wiiclip et c autre merde dison que ca vas etre un peut plus difficile a pucer surtout avec plusieur fils a souder.attendons le temps nous le diras ;)

 

Ou avec du scotch, silicone, glue, patte à fix, des chips machées, patte à pain, des fruits pourris, du caramel, du platre et de la patte d'amande !!!!

 

:)

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...