Jump to content

Batterie Pandora Toute Prete


Recommended Posts

bonjour je ne sais pas si je poste ds la bonne section si ce n est pas le cas j en suis désolé

 

j ai acheté une batterie pandora toute prête et j aimerai savoir a present que dois je faire car je suis un peu perdus j ai une psp slim merci de votre aide car je nage total ds les tutos

Link to post
Share on other sites

Hello. maintenant il te faut créer une "ms magique"

fais un tour sur ce site et lis le tuto sur la pandora battery.

aprés demande nous sur quel(s) point(s) tu voudrais des précisions

Edited by dbzafgt
Link to post
Share on other sites

bonsoir j ai ete voir le tuto mais il disent de mettre des programme sur mon memory stick en faite je trouve pas les programme a mettre .

 

si quelqu'un avais un tuto pour crée le msmagic sans avoir besoin de passer par l étape de création de batterie pandora ça serai cool merci de votre aide car la je me sens comme le roi des boulets

Link to post
Share on other sites

Tu doit être en 3.80 officiel, comme stipulé un peu partout ici et la, impossible de créer une memory stick magic depuis une psp qui n'est pas en custom firmware !

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
ok j ai essaye de mettre un autre custom rien n y fais ca m ecris tjr demarrage du jeu impossible j ai dej aune batterie pandora achete toute faite je deviens dingue la lol sais plus koi faire

 

quand tu dis custom en fait tu dois vouloir dire firmware...

reciblons les choses:

 

Tu as un firmware 3.80 et tu voudrais passer en custom firmware qui est une sorte de firmware hybride Permettant de faire tourner les homebrews et les copies de tes jeux.

Pour cela il te faut une pandora batterie et une ms magique.

Or La création de la ms magique ce fait obligatoirement via une psp en custom firmware.

donc il faut que tu en trouves une ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...