Jump to content

Reprise De Inscriptions Des Poseurs De Puces


Recommended Posts

kikou

 

petit messages pour vous signaler que tout ceux qui avaient fait une demande d'inscription comme poseur de puces, si vous semblez avoir le profil, merci de renvoyer un message d'inscrition complet et comportant les informations demandees.

 

je n'ais plus aucune traces des quelques poseurs de puces qui etaient en attente de validation ou qui m'ont envoye un email ces derniers mois.

 

rappel :

 

pour s'inscrire les conditions sont ecrites sur le site de pose de puces, voici quelques points indispensable

 

  • dire bonjour
  • etre inscrit sur le forum depuis 3 mois minimum
  • participer au forum
  • ne pas avoir un email @hotmail ou @msn
  • ne pas proposer de copies de jeux
  • indiquer clairement les informations pour l'inscription
  • etc.

 

et surtout ne pas me harceler d'emails toutes les 5 mn pour savoir ou en est la candidature d'inscription

maintenant toutes les demandes recevront un message pour dire si oui ou non la candidature est acceptee

 

etc...

 

inscripton poseur de puces

 

lire la charte des poseurs de puces

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Xentor2k faut -il voir un lien entres ta demande d'autocollant, et ton voeux d'inscription?

 

bonsoir si il faut coucher pour avoir les autocollants je t'explique pas pour etre poseur de puce!c'est la partouze obligatoire avec tous les males de la team :oops: .......pendant des mois ;)

Link to post
Share on other sites
Xentor2k faut -il voir un lien entres ta demande d'autocollant, et ton voeux d'inscription?

 

Eh les enfants c'est pas moi qui voulais un autocolant lol, de toute facon je me doutais bien de votre reponse vous etes une bande de fillou

 

PS: c'est pas la peine de me demander des photos par MP

 

Non mais on va ou la ;)

Link to post
Share on other sites
ben moi vais attendre les 3 mois requis meme si ca me semble beaucoup

 

 

Salut,

Honnetement je pense aussi que c'est une minimum.... en tout cas trois jours (c'est le nombre de jours qui nous separe de ton inscription....) ca fait quand meme pas beaucoup..... en tout cas pour etre referencé xavbox....

Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas pourquoi plus ca va et plus il y a des gens qui

 

  1. veulent s'inscrire
  2. ne lisent pas les conditions requises
  3. lisent les conditions requises et disent qu'ils savent qu'ils ne les remplissent pas et s'etonne de ne pas etre reference
  4. etc.

 

4 demandes d'inscription par jour et parfois plus et pour l'instant il y en a que 2 qui sont en attente de validation...

 

j'ai repondu a toutes les demandes sous 24h, mais je me demande si je ne vais pas continuer a ne pas repondre aux messages incomplet car ca semble ne servir a rien du tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...